En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/07 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Derniers articles

Journée de calculs!

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 2 mois

Notre formatrice nous avait prévenu que nous ferions des calculs toute la journée... Une journée par semaine sera consacrée à tout ce qui est calculs et gestion. Aujourd'hui nous étions partis...

1ère semaine de chômage

Publié par vitae sur le blog Le Blog sur les CV 2.0 il y a 2 mois

Jeudi: 7H30, je me lève, je fais ma toilette du matin. Je prends mon ptit déj devant Garfield (tiens il est 8H00) et hop c'est parti pour ma énième journée de boulot. 9H00, (oui j'ai fait le...

Cv Facebook

Bonjour, Facebook est à l'heure actuel on peut le dire le réseau social le plus développé au monde. Il est donc normal que certains détournent pour leur propres besoins la charte graphique du...

Journée marathon!

La semaine commence sur les chapeaux de roues! Ce matin, j'ai retrouvé mes "collègues" de formation à 9h00. Nous avons attaqué dans le vif du sujet aujourd'hui : les sigles relatifs à la grande...

Desirs d'emploi

Vous voyez surement le fameux site de ségolène royale qui se prénomme : désirs d'avenir He bien Une jeune chef de projet prends le creux de la vague pour proposer son CV sur le site :...

Paris pour l'emploi

Paris pour l'emploi, Le 8 et 9 octobre devant la tour Eiffel, plusieurs exposants s'installent pour vous proposer tout simplement un travail :). A ce forum pour l'emploi il y aura donc un total de...

Temps libre cet après-midi pour notre "paperasse".

C'est avec enthousiasme que je me lève le matin pour rejoindre notre petite équipe de futurs responsables de rayon. Aujourd'hui nous avons continué à remplir les dossiers de demande d'aide à la...

Seniors : le cas des Cadres

Publié par Jean-François Bédu sur le blog Jean-François Bédu, coach individuel. il y a 2 mois

Tout bouge, tout change. Qu'arrive-t-il aux seniors en recherche d'activité professionnelle ? Petite définition, un senior est une personne qui a potentiellement passé le plus de temps de sa vie...

Artisanat et Formation en P.A.C.A !

Publié par Teiva sur le blog Le blog de No-Temps il y a 2 mois

La Région Provence-Alpes-Côte d'Azur vous présente son nouveau magazine TV de la Région.Cette semaine zoom sur les financements emplois et formations pour ce secteur. Question 1 : Existe-t-il des...

Licencié pour caps lock

Des licenciements il s'en passe tous les jours et pour toutes raisons diverses et variées. Mais ce licenciement est plutôt amusant, en effet une comptable neo-zelandaise a été licenciée par son...