En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/07 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Derniers articles

Auto-entrepreneur : gagner ses premiers euros

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 1 mois

Comme 200 000 autres créateurs en herbe, vous avez décidé de sauter le pas et de devenir auto-entrepreneur. Fixer son prix de vente, trouver ses premiers clients et communiquer à moindre coût sont...

Mon ami paul

Publié par vitae sur le blog Le Blog sur les CV 2.0 il y a 1 mois

Jeudi : Nous voici le fameux jour de mon rendez vous ANPE. Je décide donc de me lever après avoir reçu un texto : "Pole emploi/Offre ######V. Envoyez CV+lettre à xxxx, e-mail : yoyo@toto.fr" Ah...

Curriculum raté

Des fois, en parcourant le web à la recherche des perles rares sur les CV 2.0, il m'arrive de tomber sur des Vidéos montrant clairement ce qu'il ne faut pas faire en entretien. La vidéo que je vais...

Luc Jobwalker dans "La psy contre-attaque"

Publié par François S sur le blog Luc Lemploy cadre dans la tourmente il y a 1 mois

La psy continue son exploration des méandre des pensées de Luc. Comme tout chercheur d'emploi, Luc passe de phases d'optimisme à des phases plus sombres. Aujourd'ui, Luc est toujours déprimé, mais...

Magali Deroubaix à la main verte

Voici, pour vous rafraîchir le matin un CV de graphiste/webdesigner de talent. En effet magali Deroubaix a apparemment beaucoup de talents avec les plantes et , avec le vent de l'écologie, fait...

Jerome amoudruz cv

Je vais vous présenter un CV rafraichissant. Ce CV de Jerome Amoudruz est précis, et garde une petite touche d'humour en ayant choisi des images sans rapport avec son activité, pour illustrer ses...

Savez-vous gérer vos émotions ?

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 1 mois

Joie, colère, tristesse, peur... Les émotions ressenties dans le cadre professionnel peuvent paralyser. Mais bien maîtrisées, elles contribuent à la performance. Est-ce votre cas ?

Le code de déontologie de l'auto-entrepreneur

Ce code de déontologie se veut être un code des bons usages et de bonne conduite des auto-entrepreneurs et par extension des entrepreneurs individuels. L’objectif est de valoriser, grâce à une...

Job de rêve, jouer au poker et payé 100.000 euros

Publié par vitae sur le blog Le Blog sur les CV 2.0 il y a 2 mois

En me promenant sur Parisjob.com j'ai trouvé une annonce intéressante. -100.000 € par an. -200.000€ de frais remboursé. -jouer au poker. -voyager partout dans le monde. Cette annonce est très...

Rencontre avec notre deuxième formateur

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 2 mois

Ce fut une nouvelle journée de présentation entre nous et notre formateur en technique de vente. Nous avons donc fait un nouveau tour de table ce matin où chacun s'est présenté mais cette fois,...