En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/07 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Derniers articles

La chanson du DRH de beryl coutat

Publié par vitae sur le blog Le Blog sur les CV 2.0 il y a 1 mois

Hé bien, On a eu le CV lego, le CV chanté, le CV web etc... Mais il est vrai qu'un CV tout seul ne permet pas souvent de décrocher un emploi, une lettre de motivation est bien souvent nécessaire. A...

Reflexion personnel sur le chômage

Aujourd'hui, Il n'y aura pas de CV ou de news de toutes sorte car j'ai envie de parler un peu de la vie de tout et de rien et surtout de mes pensées personnelles. Oui, bah en faite j'ai pas de...

Web navet

Aujourd'hui de par mes contacts twitters, j'ai pu trouvé ce magnifique site internet: Web navet Ce qui est intéressant sur ce site c'est qu'il répertorie tous les sites les plus pourris du net,...

Www.Jobcoulisses.Com : des avis de salariés sur leurs entreprises

Publié par Christine sur le blog De qui parlez vous ? il y a 1 mois

Pour connaître les coulisses de vos futurs partenaires ou employeurs, voici une association qui met à la disposition de tous, sur son site internet (www.jobcoulisses.com), des témoignages anonymes...

Vivien Boidron vole BuyMyBrain

Voila un triste article, Je ne pouvais pas passer à coté sans faire passer cet article de buymybrain. BuyMyBrain est un concept sympathique de CV, que je n'ai pas mis en avant sur mon blog car le...

1 semaine pour 1 emploi

Le pôle emploipropose un évènement pour vous permettre de retrouver un emploi, Du 19 au 23 octobre 2009 se tiendront dans différentes villes de la France des tables rondes, conférences et autre...

Ce n'est (peut-être) qu'un au revoir :)

Publié par Sandrine sur le blog Sandrine Scardigli, la face non cachée il y a 1 mois

La surprise est arrivée en même temps que le camion de déménagement : mon portable a sonné, et j'ai appris que j'étais acceptée en formation de libraire. Bref, tout cela se bouscule, tout change :...

Organiser le télétravail dans l’entreprise

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 1 mois

A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...

Le cv de zdechovan

Voici un CV que j'ai trouvé de toute beauté. Bien evidemment le nom du fameux auteur de ce CV est imprononcable, mais son site tourné entièrement autour de son CV avec un visuel rapide du...

Auto-entrepreneur : gagner ses premiers euros

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 1 mois

Comme 200 000 autres créateurs en herbe, vous avez décidé de sauter le pas et de devenir auto-entrepreneur. Fixer son prix de vente, trouver ses premiers clients et communiquer à moindre coût sont...