Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...
Publié par Lilacorne, il y a 1 mois sur le blog lilacorne.over-blog.com
Bonjour ! je voulais vous faire part de la réflexion que m'ont confiée mes patrons à propos du chômage parce que ça m'a fait une drôle d'impression. je sais pas si vous vous souvenez, j'ai été...
Publié par Céline, il y a 1 mois sur le blog reseaux-marketing.over-blog.com
Que pensez-vous du nouveau facebook ? pratique ? moyen ? intéressant ? beaucoup de bugs surtout ces derniers temps ! non ?
Publié par Telesecretaire, il y a 1 mois sur le blog www.osez-etre-telesecretaire.com
Avec plus de 250 modèles de lettre type gratuits, modèle-lettre-type.com est le premier site qui vous propose gratuitement de vous assister et de vous aider dans toutes vos démarches quotidiennes....
Publié par La formatrice, il y a 1 mois sur le blog aidemploi.over-blog.com
Nous pouvons distinguer principalement deux sortes de gestes : les gestes qui vont appuyer le discours ou les gestes qui traduisent des émotions. il est important que les gestes soient en...
Nous avons tous tendance à sous-estimer l'impact du langage non-verbal dans la communication, notamment parce qu'il est décrypté instinctivement. or le langage non-verbal est tout aussi important...
En communication, on distingue deux types de langage : - le langage verbal (ce qui est dit par la langue et la façon dont c'est dit), - le langage non-verbal, communication volontaire ou...
Vous trouverez ci-dessous plusieurs items. pour chaque information, indiquez de façon précise (quantifiez votre réponse) ce que cela signifie pour vous, ce que vous décodez (ex : prendre son temps...
Quand on recherche un travail, on a besoin de rester positif et combatif. sans oublier ses échecs (pour en tirer des leçons constructives), on peut essayer de se concentrer sur ses réussites ; ce...
Avant de chercher un emploi, vous devez savoir à quelles mesures vous avez droit suivant votre situation. d'une part, cela vous évitera de postuler pour des offres dont votre profil ne...
Publié par La formatrice, il y a 2 mois sur le blog aidemploi.over-blog.com
Un entretien d'embauche nécessite de l'exercice au préalable. une bonne technique consiste à demander à l'un de vos proches de vous faire passer une simulation d'entretien dans des conditions...