En avant vers l'emploi !

Alimentée par 20 blogs et animée par Christine

En avant vers l'emploi ! Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Avis partagés sur le chômage

Publié par Lilacorne, il y a 1 mois sur le blog lilacorne.over-blog.com

Bonjour ! je voulais vous faire part de la réflexion que m'ont confiée mes patrons à propos du chômage parce que ça m'a fait une drôle d'impression. je sais pas si vous vous souvenez, j'ai été...

Que pensez-vous du nouveau Facebook ?

Publié par Céline, il y a 1 mois sur le blog reseaux-marketing.over-blog.com

Que pensez-vous du nouveau facebook ? pratique ? moyen ? intéressant ? beaucoup de bugs surtout ces derniers temps ! non ?

250 Modèles de Lettre Type GRATUITS

Publié par Telesecretaire, il y a 1 mois sur le blog www.osez-etre-telesecretaire.com

Avec plus de 250 modèles de lettre type gratuits, modèle-lettre-type.com est le premier site qui vous propose gratuitement de vous assister et de vous aider dans toutes vos démarches quotidiennes....

Les gestes en communication orale

Publié par La formatrice, il y a 1 mois sur le blog aidemploi.over-blog.com

Nous pouvons distinguer principalement deux sortes de gestes : les gestes qui vont appuyer le discours ou les gestes qui traduisent des émotions. il est important que les gestes soient en...

En quoi consiste le langage non verbal

Nous avons tous tendance à sous-estimer l'impact du langage non-verbal dans la communication, notamment parce qu'il est décrypté instinctivement. or le langage non-verbal est tout aussi important...

Le langage

En communication, on distingue deux types de langage : - le langage verbal (ce qui est dit par la langue et la façon dont c'est dit), - le langage non-verbal, communication volontaire ou...

Test sur les représentations en communication

Vous trouverez ci-dessous plusieurs items. pour chaque information, indiquez de façon précise (quantifiez votre réponse) ce que cela signifie pour vous, ce que vous décodez (ex : prendre son temps...

Réfléchir sur ses réussites

Quand on recherche un travail, on a besoin de rester positif et combatif. sans oublier ses échecs (pour en tirer des leçons constructives), on peut essayer de se concentrer sur ses réussites ; ce...

Les mesures d'aide à l'emploi

Avant de chercher un emploi, vous devez savoir à quelles mesures vous avez droit suivant votre situation. d'une part, cela vous évitera de postuler pour des offres dont votre profil ne...

Grille d'évaluation pour un entretien

Publié par La formatrice, il y a 2 mois sur le blog aidemploi.over-blog.com

Un entretien d'embauche nécessite de l'exercice au préalable. une bonne technique consiste à demander à l'un de vos proches de vous faire passer une simulation d'entretien dans des conditions...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog