En avant vers l'emploi !
Derniers articles
Esprit scolaire pour stage inutile- merci Pôle Emploi...
L'homme est allé à la réunion, qui au finish a pris 4 jours pour faire le point sur ses techniques de recherches d'emploi. Réunion animée par une psychologue du travail. Ils étaient un vingtaine,...
Erp vous avez dit erp ?
Et bien c'est formidable, maintenant les employeurs veulent la définition d'un ERP. N'étant pas informaticienne, mais uniquement comptable de formation, voici un retour à la définition de...
Demain, j'ai ma boîte à moi !
Clémence, une jeune femme à l'apparence moderne et décidée, la trentaine, avait un projet extraordinaire en tête. Elle allait créer son entreprise ! Après avoir fait ses classes chez les autres,...
Stage en rayon textile (3)
Ma première semaine est terminée, il m'en reste deux à faire et à la fin de ma deuxième semaine, je verrai ma formatrice du centre de formation, qui a déjà pris rendez-vous avec ma gérante pour le...
Managers : comment détecter vos défauts (et les corriger)
Communicant, participatif, motivant, vous avez toutes les qualités d'un bon manager. Mais étonnamment les résultats de votre équipe ne sont pas toujours au rendez-vous. Est-ce vraiment la faute de...
Je ne suis pas une machine
C'est sur ce ton un peu rustre que je commence cet article, je n'ai absolument rien contre vous, c'est plutôt contre moi que je suis fâché. Fâché de ne pas être motivé au point d'écrire un article...
Stage en rayon textile (2)
Nous sommes arrivés à la moitié de ma première semaine de stage. Le temps passe super vite! La gérante du magasin est venue me voir, s'inquiétant du déroulement de ma formation. Je l'ai rassurée...
Le cv twitter
Aujourd'hui, De plus en plus d'entreprise s'interessent , de près ou de loin, aux média sociaux, et les RH commencent sérieusement à recruter par le biais du Web 2.0 ( collaboratif ). à l'heure ou...
Souviens toi l'été dernier...
Dans ce remake du teenage movie du même nom, j'étais la victime, et mon Ex-Boss, de MaVille, était l'assassin. En effet, il m'avait virée. Sous quel motif ? Apparemment des gens se seraient...
Première journée de stage en hypermarché : bienvenue en grande distri!
Ma première journée à commencé à 8h ce matin. Lorsque je suis arrivée sur le parking, avec un bon quart d'heure d'avance, il y avait déjà une palanquée de voiture stationnées devant l'hyper....