En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/07 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Derniers articles

Une folie à deux...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 23 jours

L'homme et moi avons fait une folie? Non rien de "olé olé"... Juste une folie, une immense folie. Comme je l'ai écris il y'a peu, l'homme a besoin d'une formation pour travailler dans...

Curriculum Vitae et petites merveilles en séries

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 25 jours

Parce que je suis émerveillée par la créativité de certains, je me permets de vous mettre mes préférés... Clip d'une italienne , un peu long, mais tellement génial... Clip un peu terne, mais il a...

Découvrez les blogs de regionjob.Com !

Publié par Christine sur le blog De qui parlez vous ? il y a 26 jours

Découvrez les blogs emploi de votre région ! Vous avez envie d’échanger avec des blogueurs proches de vous ? Notre plateforme nationale propose désormais de filtrer les derniers articles publiés...

Droit à l'Image Collectif, une aide à l'emploi !

Publié par Teiva sur le blog Le blog de No-Temps il y a 26 jours

Rugby – Marseille Vitrolles Premier entraînement pour Lomu F.G. (RMC Sport) - RMC.fr, le 05/11/2009 Débarqué mardi au sein du club de Marseille Vitrolles, Jonah Lomu a participé à son premier...

Après reflexion nocturne

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 26 jours

Hier le ga, (pas eu le temps d'en parler hier), donc hier le ga, me dit que ce que je fais de m'actualiser tous les mois, c'est n'importe quoi. Il rajoute qu'il ne sait pas "qui" m'a dit de faire...

Licenciée de Lidl car pas assez « productive »

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 27 jours

Des délégués CFDT de plateforme de Rouen, Lille, Perpignan, Montpellieret d'autres villes de France sont venus soutenir leur collègue et réclamersa réintégration. : Marc Ollivier Gwen a reçu son...

A 5 minutes de l'entretien

Publié par gill sur le blog Le Blog sur les CV 2.0 il y a 27 jours

Voila, juste un petit article pour vous montrer comment ne pas stresser avant l'heure fatidique de l'entretien: 5 MN Avant un entretien de recrutement par Apec Cette vidéo est bien sur executé avec...

Faire le point...

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 27 jours

Aujourd'hui je dois me rendre à mon rendez vous Pôle Emploi, pour faire le "point". Faire le point et déterminer mon projet après intérim. L'an dernier, j'ai passé le concours d'aide soignante, que...

La recherche d'emploi et le Web 2.0

Publié par gill sur le blog Le Blog sur les CV 2.0 il y a 28 jours

La recherche d'emploi est de plus en plus lié au web 2.0. Comme nous l'avons vu précedemment il ne suffit plus d'avoir un CV et une lettre de motivation pour plaire à notre cher employeur, il faut...

Intérim et Pôle Emploi

Publié par Céline sur le blog Cap sur la Chance il y a 29 jours

Pour ceux qui suivent mon blog-journal, je suis intérimaire auprès d'un fournisseur d'énergie, illustre et ancestral en France. Intérimaire, employée par Manpower et toujours inscrite comme...