En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/07 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Derniers articles

Easy cv video

Publié par vitae sur le blog Le Blog sur les CV 2.0 il y a 2 mois

A l'heure du CV video, il n'est pas rare de voir des sites fleurir proposant des services de création de CV ou d'aide divers vous soutirant vos petites économies de-ci de-la. Le site que je vous...

Cv illustré

Anthony Lelgouarch a entendu parler de la vague des CV vidéos. Étant piètre interprète et n'ayant pas de camescope, il s'est naturellement lancé sur ce qu'il sait faire de mieux: le dessin. Son CV...

Réaliser des documents commerciaux efficaces

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 2 mois

Brochures, plaquettes, flyers, mailings… La plupart des documents commerciaux atterrissent rapidement dans la poubelle sans même avoir été lus. Alors comment retenir l'attention des prospects et...

Démarquez-vous dans votre approche de l'entreprise

Publié par Goodjob sur le blog Le blog de Goodjob : tout pour favoriser l'emploi des jeunes il y a 2 mois

Dans cette course effreinée à l'emploi où la concurrence entre individus est de plus en plus forte, il vous reste un excellent moyen de réussir à décrocher le fameux contrat de travail : ayez une...

Jocelyn cherche un travail

La recherche d'un travail est parfois fastidieuse et demande d'être patient auprès des employeurs qui répondent parfois tardivement aux lettre de motivations qu'on leur envoi. Jocelyn a profité de...

Je veux travailler

C'est la phrase que beaucoup de chômeur se dise le matin en se levant. Nicolas Catard ( alias Stivostin ) en a fait une chanson et cela à très bien fonctionné, le buzz de sa vidéo a fait le tour...

Voilà ce qui m'attend lundi...

Publié par Ze FML sur le blog FML News il y a 2 mois

Intriguée par ma convocation à un stage commando de Stratégie de Recherche d'Emploi, je décide de faire un petit tour sur le site du Pôle Emploi, mon meilleur ennemi, pour voir de quoi il...

Bonjour, je m'appelle...

Publié par Ze FML sur le blog FML News il y a 2 mois

Lors de mon inscription au Pôle Emploi, j'avais obtenu d'être orientée vers le Pôle Emploi Cadres, qui va désormais me suivre tout au long de mon processus de recherche d'emploi. Bon, lors de...

Emploi & cadeaux

Publié par LeGill sur le blog Le solitaire en bois il y a 2 mois

Bonjour pour ceux qui cherche un emploi ou un complément de revenu je recherche toujours des VDI, commerciaux, freelance, toute bonne volonté pour vendre mes réalisations Pour ceux qui travaillent,...

Poser les bonnes questions... Pour obtenir des réponses

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 2 mois

Pour récolter les bonnes informations, il suffit souvent de poser les bonnes questions. Un art qui demande toutefois un peu d'exercice et de connaître les techniques qui font mouche. Lire