En avant vers l'emploi !
Derniers articles
Les aides régionales pour le transport si vous êtes en situation précaire : Limousin
Poursuivons notre tour de france pour les aides régionales au transport, aujourd'hui le Limousin ! Il existe donc en Limousin une aide appelée le chéquier limousin vers l'emploi (clic): A qui...
Créer son cv vidéo
Comment créer un bon CV vidéo, voici ma mission à travers cette article. Cet article se divise en plusieurs parties: -le matériel. -ce qu'il faut dire. -les agences pour vous aider. -ce qu'il faut...
Entraînez-vous aux tests psychotechniques
Assembler des formes, les situer dans l'espace... Il est rare d’y échapper lors du process de recrutement. Et comme la seule solution reste la préparation ? Testez-vous dès à présent. Voici 10...
Stage commando de recherche d'emploi... Day Three
Encore une journée passée au stage SRT exigé par le Pôle Emploi. Que vous dire, si ce n'est que ce jeu me lasse ? Même si Formateur fait des efforts, et qu'il y a évidemment des choses à prendre,...
"Yliko" presto ?
Le projet avance, avance... Mais lequel, me demanderez-vous ? Celui de consultant/prestataire en portage salarial. Après un entretien très intéressant la semaine dernière, à la suite duquel j'ai...
Cv Jean-Benoist Werth
Les legos, vous connaissez? Les entrepreneurs, vous connaissez? La crise, vous connaissez? Et bien maintenant vous allez connaître le CV de Jean-Benoist Werth. Aucun rapport? Et bien pas tant que...
Stage commando de recherche d'emploi... Day Two
La journée a de nouveau été consacré au stage de Stratégie de recherche d'emploi, que l'on n'appelle pas SRE mais SRT. Ne cherchez pas, vous êtes au Pôle Emploi : l'incohérence est le quotidien...
Le chèque emploi associatif vous simplifie la vie
Principe : Le chèque emploi associatif (CEA) permet sous certaines conditions d'accomplir les formalités d'embauche, de payer les salaires et d'acquitter les cotisations. Conditions : Deux...
Stage commando de recherche d'emploi... Day One
Ce matin, je rejoins le flot des travailleurs à la gare de Ma Ville, direction l'organisme de formation qui va me permettre de définir ma stratégie de recherche d'emploi. A contrecoeur. Comme je...
Pôle emploi communique avec toi...
Ce soir, en rentrant de ma formation commando "Stratégie de recherche d'emploi", dont les initiales sont illogiquement STR, j'ai trouvé dans ma mailbox un message de ma conseillère emploi fort...