En avant vers l'emploi !
Derniers articles
Utilisez votre temps pour gagner un revenu complémentaire
Bonjour Vous aimez le contact, vous avez un peu de temps libre, vous aimez la déco Je recherche des personnes pour vendre mes objets en bois Une commission de 30 % sur le montant des ventes vous...
(futur) Mompreneur ou entrepreneur, un salon pour vous
Rien de tel qu'un salon pour s'informer, valider son projet d'entreprenariat, ou trouver de l'aide pour une activité déjà débutée. Pour choisir son statut (auto-entrepreneur, entreprise...
Cv sorti du placard
En lisant un article sur easy CV : http://www.easy-cv.com/blog/2009/09/17/exclu-retour-experience-charlotte-ruault-cv-video/ j'ai pu profiter d'un CV Vidéo intéressant. Ce CV n'a malheureusement...
Pôle Emploi m'écrit...
Pôle Emploi ne peut rien pour moi, mais Pôle Emploi ne m'oublie pas. Hier, j'ai reçu un petit courrier de Conseillère. Pour m'aider ? Me donner des pistes ? Nan, nan, nan, nan, nan ! Pour me...
Les « mesures jeunes actifs » du gouvernement
Voila, le gouvernement a mis en place plusieurs mesures visant à aider l'insertion des jeunes dans le travail. Bien sur ce n'est pas la première mesure pour les jeunes dont on entends parler, ici...
Estimer son ca prévisionnel
Le calcul du CA prévisionnel est le point de convergence entre l'étude de marché et l'établissement des comptes prévisionnels. Les porteurs de projet sont souvent tentés de simplifier cette étape...
Les offres d'emploi diminuent de 40% dans l'informatique
La publication des chiffres de l'Apec montre que le secteur informatique s'enfonce dans la crise de l'emploi, à l'image des autres secteurs. Seul les emplois de DSI connaissent une embellie. Les...
Les aides régionales pour le transport si vous êtes en situation précaire : Champagne Ardennes
La région Champagne Ardennes met en place plusieurs dispositifs dont : Le Pass'Emploi Objectif Faciliter l’accès aux transports en commun régionaux des demandeurs d’emploi champardennais....
Les aides régionales pour le transport si vous êtes en situation précaire : Bourgogne
Chéquier Bourgogne Emploi Le Conseil Régional, le TER Bourgogne et le Pôle Emploi vous proposent désormais un carnet de chèques de transport vous faisant bénéficier d'une réduction de 80% sur les...
Les aides régionales pour le transport si vous êtes en situation précaire : Languedoc Roussillon
En région Midi Pyrénées, il exsite le système VIA PLUS Extrait site SNCF Via Plus Conditions Vous habitez en Languedoc Roussillon et vous êtes: Demandeur d'emploi, dont les indemnités versées par...