En avant vers l'emploi !

Alimentée par 20 blogs et animée par Christine

En avant vers l'emploi ! Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Entretien 02 (va)

Publié par Art Vandelay, il y a 9 jours sur le blog willtopower.over-blog.com

rappelez vous : l’entreprise de #1 m’a appelé le lendemain du forum pour me proposer un entretien plus conventionnel l’après-midi même. l’entreprise en question est sp2i. elle se situe à evry....

Rendez-vous de la profession Infirmière - Bouche du Rhône 10 et 11 octobre

Publié par ..., il y a 9 jours sur le blog reussitemploi.over-blog.com

pour la première fois dans le sud, la profession infirmière se donne rendez-vous sur un événement unique. ce sera l’occasion de rencontrer des professionnels de tous horizons, pour échanger et...

Mon 1er cv, Modéle

Publié par ..., il y a 1 mois sur le blog reussitemploi.over-blog.com

pas simple de commencer son 1er cv ou son cv après dix années ...! !..! le cv est "votre clé", il vous représente, le papier doit être blanc, soigné, il tient sur une page (ne pas mettre etat...

Etude de cas - Analyse CV2

Publié par La formatrice, il y a 11 jours sur le blog aidemploi.over-blog.com

Pour voir les cv en question, cliquez ici. la première mouture est intéressante : - claire a su mettre en avant ses expériences en développant correctement ses tâches. - les diplômes sont mis en...

Forum des entreprises aux Ulis

Publié par Art Vandelay, il y a 14 jours sur le blog willtopower.over-blog.com

hier je suis allé à ce fameux forum… il y avait 11 entreprises représentées. je ne suis allé voir que 4 de leurs recruteurs. je vais commencer par les points négatifs. je fais ça d’une part parce...

Savoir et oser dire non

Publié par Telesecretaire, il y a 10 jours sur le blog www.osez-etre-telesecretaire.com

Répondre à toutes les sollicitations de son manager ou de ses collègues se révèle vite épuisant et ne garantit en rien d'être apprécié. quand devient-il préférable de dire non ? comment y mettre...

Etude de cas - réponse à annonce (comptable)

Publié par La formatrice, il y a 14 jours sur le blog aidemploi.over-blog.com

Pour plus de compréhension, se référer au cv de claire. l'annonce numéro de l'offre : 00000 code métier rome : 12142 intitulé du poste : comptable cdd 3 mois eventuellement renouvelable h/f type et...

Etude de cas - CV2 (Comptable)

Publié par La formatrice, il y a 15 jours sur le blog aidemploi.over-blog.com

Ci-dessous un cv de comptable avant/après. quelles sont vos remarques ? dans quelques jours, nous analyserons les modifications effectuées. puis, nous mettrons ces cv en parallèle avec une réponse...

Rédiger un cv - Etape 1.2.

Publié par La formatrice, il y a 17 jours sur le blog aidemploi.over-blog.com

etape 1.2. : bilan des formations rappel : avant de vouloir rédiger un cv ciblé suivant le métier choisi ou les candidatures, il est incontournable de faire un bilan écrit de toutes vos formations...

Retrouvez votre motivation au travail !

Publié par Telesecretaire, il y a 17 jours sur le blog www.osez-etre-telesecretaire.com

Dans un contexte de concurrence exacerbée, la recherche de la performance accentue la pression quotidienne sur les cadres et dirigeants d'entreprise. dans ces conditions, difficile de rester motivé...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog