FLEUR DE LOTUS

FLEUR DE LOTUS

Créée le 04/08/07 par lila
Venez partager vos expériences paranormales, vos recherches ésotériques, kabbalistiques, vos connaissances mystiques de toutes origines, de toutes religions, partagez ce que vous êtes !

Derniers articles

Ange gardien

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Vos anges gardiens sont les ailes de l'amour. L'amour qui vous habite, mais auquel vous ne vous êtes plus permis de croire depuis fort longtemps Ils sont là, patients, à votre écoute et...

Experiences de mort imminente...Emi ou nde

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 4 mois

L'experience de Pam Reynolds : Les caractéristiques de l'EMI (source site http://pagesperso-orange.fr/adelin/resumemi.htm) Afin de faciliter la présentation du phénomène, la plupart des auteurs,...

Le tirage "Couple"... Tarot de marseille

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 4 mois

Voici un petit tirage qui va vous occuper en ce mercredi, journée des grands enfants... Je l'ai testé, re testé, re re testé et il marche ! Vous pouvez le tester en amitié aussi... (J'ai passé...

Premiers pas dans les soins...

Lors de la rencontre ésotérique que j'ai fait pendant mon week end à Avignon, j'en ai profité pour me faire tirer les cartes par une amie... (ahhh ma belle rousse [ndlr] lol) Cette amie m'a dit...

La danse du lotus : "Lotus Dance"

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 5 mois

Eckhart Tolle : La transformation de la conscience

Voici une série de vidéos d'une conférence donnée à Hambourg par Eckhart Tolle et traduite en français. Voici le début : La suite des conférences : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 .

Regard de médium...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 5 mois

Voici le texte d'un ami féru de mots... je lui ai proposé d'écrire quelques lignes pour mon blog et je lui ai donné carte blanche. Voici le fruit de son travail... Merci Molecule... je suis flattée...

Prière de guérison...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 5 mois

POUR GUERIR PAR LA FOI A dire vers 21h Plus de 600 personnes récitent cette prière en même temps que vous. PRIONS LE SEIGNEUR : Exauce nous, Seigneur, Père Saint, Dieu Eternel et TOUT PUISSANT, et...