FLEUR DE LOTUS
Derniers articles
De Benoist à la rescousse
Toutes les idées sont là, mais en ce moment j'ai un mal fou à les faire couler. D'où la désagréable impression en relisant mon article précédent d'avoir proposé une compile d'idées à peu près...
Nouvelles générations
Le rôle des nouvelles générations : Indigos, Crystal, Arc-En-Ciel et Doré. Les enfants de cette ère naissent avec des potentialités de destins hors du commun par rapport aux générations...
Les amitiés d'une médium... Part 4
Souvent, lorsque je suis seule chez moi, des pensées fusent dans ma tête... Quand j'écris sur ce blog, des fois, je me relis et je me dis "Non mais ca va pas ma pauvre... Tu délires...
Pensées 8
"Le vrai pardon n'est pas de pardonner un faute commise, car en vérité, il ne peut y avoir de faute. Toutes les attaques que nous semblons subir en ce monde, sont le reflet de notre culpabilité...
Amour et lumière
L'amour vrai n'est pas mièvre mais audacieux, courageux et peut transformer non pas en détruisant, mais en illuminant un fait ou une personne. La lumière a souvent fait des miracles. La foi et...
Storytelling
Il ne manque pas de libertaires qui expliquent preuves à l'appui que "voter ne sert à rien". J'ai deux remarques à faire à cela. La première est que je peux pour ma part expliquer preuves à...
L'énergie de groupe
Aujourd’hui, nous aimerions apporter quelques précisions concernant l’énergie de groupe. Que ce soit par les cercles d’éveils ou des sessions énergétiques collectives. Sachez que dès que vous êtes...
Qui sont les Anges?
Voici un article qui nous explique bien ce qu'est réellement un Ange... Bonne lecture! Astrella UNE AUTRE VISION DES ANGES Les anges gardiens ne sont pas des chérubins ailés jouant de la lyre. Je...
Chacun de vous est un Univers.
Chacun de vous est un univers : les neurones sont tels des galaxies, les embryons sont pareils à certaines nébuleuses que les astronomes étudient de très loin, l'humain fait partie du Tout car...
Pensées 2
"Chaque frère est resté tel que Dieu l'a créé, lumineux, sain, illimité et libre, quoiqu'il ait pu faire. Derrière l'illusion du corps et des attaques portées ou reçues, se tient la Paix de Dieu à...