FLEUR DE LOTUS

FLEUR DE LOTUS

Créée le 04/08/07 par lila
Venez partager vos expériences paranormales, vos recherches ésotériques, kabbalistiques, vos connaissances mystiques de toutes origines, de toutes religions, partagez ce que vous êtes !

Derniers articles

Le sac de patates

Ceci est une histoire pour comprendre la richesse et la liberté que pardonner peut apporter dans nos vies. Un professeur de méditation a demandé à ses étudiants de venir au prochain cours avec un...

La sainteté

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 3 mois

La sainteté est notre attribut. Nous sommes toujours sains. Nous l'avons toujours été, et nous le serons à jamais. Car si nous sommes tels que Dieu nous a créés, et je ne parle pas ici du corps...

Dans les Pyrénées

Publié par Didier sur le blog Economie et archimagie il y a 3 mois

http://www.ecotheurgie.com/article-29029109.html roland et lancelot http://www.ecotheurgie.com/article-33974049.html ashkenaz le gaulois http://www.ecotheurgie.com/article-35529956.html l'origine...

Les mécanismes de fermeture de la conscience...

Publié par Jean-Yves sur le blog Ouverture sur la vie il y a 3 mois

Bonjour à tous Je ne sais si ce que je décris ci-dessous peut avoir une quelconque utilité pratique pour celui qui le lit… En tout cas il s'agit d'une analyse purement subjective, et surtout pas...

L'origine de la Tradition

Il ne manque pas d'identitaires - bretons ou européens -, voire de fans de la geste arthurienne pour nous vanter les temps d'autrefois où la France n'avait pas été conquise par - au choix - les...

A quoi sert le karma?

Publié par lila sur le blog Lilaluz il y a 3 mois

Notre société occidentale et judéo-chrétienne comprend le karma comme une croyance dans une forme d'esclavage vécu avec fatalisme. En fait le karma est une "mission de réparation". Dans le courant...

Le passage

J'aurais préféré vous épargner ce post, j'ai pris de trés longues vacances pour l'éviter et réfléchir au moyen de faire comprendre ces choses de la manière la plus adéquate. Je me suis engagée...

Des oreilles

Nous avons proposé ici une interprétation de la parabole du fils prodigue. Dépourvue de tout caractère impérieux ou moralisateur, elle dit juste ce qui est : nous ne sommes pas payés de nos...

Manifestation fantomatique chez moi... Vidéo !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 3 mois

Voici une petite vidéo prise de mon fauteuil de ministre Ikea... Dans mon bureau tranquillement... Un certain "Richard" est venu me voir, il n'a rien dit, mais s'est juste amusé à faire bouger une...

Architecture naturelle

L'Astral, la Maya : L'astral est la matière dans laquelle s'expriment les désirs et les pensées conscientes ou inconscientes. La plupart d'entre nous va dans l'astral lors du sommeil profond, mais...