• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
51 blogs
FLEUR DE LOTUS

Fleur de lotus

Venez partager vos expériences paranormales, vos recherches ésotériques, kabbalistiques, vos connaissances mystiques de toutes origines, de toutes religions, partagez ce que vous êtes !
(Gérée par lila)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fleur de lotus

Flux RSS

La jarre

La jarre

Dans la jarre fêlée, de l’amour fatigué La distance se crée, les paroles se taisent Comme échange, il ne reste plus que le silence. Dans ce vide croissant où tout peut arriver La conscience va…

Intégrer et allumer la Flamme du Rayon de Diamant

Maîtres bien-aimés, l’humanité reçoit des coups de pouce et est inspirée de toutes les façons possibles pour se déplacer dans le prochain niveau de l’ÉCLAIREMENT ET de L’ALLEGEMENT. Il est impératif…

L'Identité solaire

Dans "Les Trois Foyers" j'ai décris les moyens que notre conscience posséde pour recevoir des informations "lumière". Ces information sont stockées - comme l'ensemble des circonstances et des…

Message de l'Archange Michel

Je suis Mickaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est l'année de la grande…

Les trois foyers de perception.

Chacun ne perçoit pas l'énergie par les mêmes sens. Les gens qui travaillent avec leur corps, avec la Nature, en relation avec le corps des autres (infirmiers, masseurs) développent leurs sens…

L'ombre des rayons de lumière

L'ombre des rayons de lumière

Il ne devrait pas y avoir d'ombre ni de contre-indication à l'Amour et à la Vérité… Il n'y en a pas pour ceux qui les acceptent dans leur vie et leur font une vraie place. Mais lorsque nous nous…

Le Rayon Rose

Le Rayon Rose

Le rose est la couleur des relations, et pas seulement des relations amoureuses. Chaque nuance de rose permet de positionner la relation dans une catégorie particulière : - rose fushia : harmonie…

Extrait de "Victimes des autres, bourreau de soi même", Guy Corneau

Extrait de "Victimes des autres, bourreau de soi même", Guy Corneau

Pour parler plus légèrement de ce combat entre l’ombre et la lumière, j’ai eu l’idée de composer un conte, un conte avec un dragon qui garde un trésor. Le dragon représente la personnalité. Le trésor…

Le Rayon Blanc

Le Rayon Blanc

Le rayon blanc est celui de l'Ascension et de la Liberté C'est une sorte d'ascenseur de la Conscience qui se présente sous la forme d'une énergie ascendante et spiralée. Le rayon blanc est distribué…

Le rayon indigo

Le rayon indigo

Ce rayon a rarement été utilisé dans nos civilisations, il était pratiqué par les peuples anciens qui ont su developper leur discernement spirituel et pas uniquement leur clair-voyance énergétique :…

Le rayon Rouge

Le rayon Rouge

Le rayon rouge est une fréquence qui nous relie à la Terre. Mais comme toutes les âmes ne viennent pas des mêmes niveaux de sagesse, n'ont pas le même chemin d'apprentissage, alors la couleur rouge…

L'incertitude, l'obscurité et se réveiller à trois heures du matin

Ailes de Karen Bishop, 15 mars 2009 Dans ce message AILES, découvrez pourquoi tant d'entre nous se réveillent à trois heures du matin, pourquoi vous vous sentez peut-être vulnérable et avec un…

Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de…

Le rayon orangé ou corail

Le rayon orangé ou corail

Le rayon orangé est celui de la vitalité et de la créativité. Enthousiasme, vivacité ou apaisement selon les besoins d'équilibre. C'est le rayon de Maître Bouddha puisqu'il pousse à dépasser les…

Saint Thomas apôtre jusqu'en Chine

Un livre récent relance les débats: "Thomas fonde l'Église en Chine (65-68 ap. JC)", de Pierre Perrier et Xavier Walter, éditions du Jubilé. Le blog de Marthe et Marie sur les vies des saints résume…

Dernières discussions de la communauté FLEUR DE LOTUS

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La guerre de l lila 0 -
Fleur de lotus, être élu... lotuselu.over-blog.com 0 -
La sororité lila 0 -
La liberté bz 0 -
Voir le forum