FLEUR DE LOTUS
Derniers articles
Féminité
Les femmes sont censées mieux connaître le sens de la féminité, n'est-ce pas? Pourtant, c'est souvent chez les hommes transsexuels ou androgynes qui s'acceptent que cette féminité s'exprime le plus...
C'est très concret tout ça
Voilà ce que dit Madame O après lecture des derniers posts : "J'ai l'impression que je comprends ce que tu écris. Mais je peux rien y faire. Alors ça change quoi que je m'en préoccupe ? Vaut mieux...
Notre vision dépend de notre niveau de perception
Je suis sûre qu'il vous est déjà arriver de parler à quelqu'un qui comprenait chacun de vos propos de manière grivoise. Au début on sourit, et puis on en conclut que cette personne a un cerveau...
Achetez le nouveau lkj
Pour les deux lecteurs qui ne connaissent pas encore, et les trois qui connaissent déjà, l'édition en français du tome 2 de la série "L'onde" de Laura Knight-Jadczyk est enfin sortie et disponible...
Hemisphéres
Rêvez-vous quelques fois? Comment savez-vous différencier la réalité du rêve? La différence c'est l'absence de souffrance. Quoi qu'il vous arrive, dans un rêve vous ne souffrez jamais, et même si...
Les vies antérieures... Dans un autre monde...
Je ne vous ai pas encore parlé des vies antérieures... Je vous ai déjà expliqué qu'une fois décédé, nous passions la lumière... Une fois la lumière passée, il nous est proposé un choix... Nous...
Incarnation
Nous n'entendons pas ici par "morale" ce que le monde pense être la "morale". Il s'agit bien de la même chose, mais comprise dans son sens le plus intime : un catalogue de règles de comportements,...
La traversée consciente de l'Inconscient.
Parmi les étudiants les plus avancés sur la découverte du Soi ; nous sommes quelques uns à vivre cette expérience destabilisante. Il s'agit de faire le bilan de notre vie,de nos relations, et de...
Mariage de l'énergie d'Amour du Soleil et de la Terre
Installe-toi confortable. Assis ou couché, comme cela te convient. Tu peux appeler ta Divine Présence « Je Suis », les maîtres ascensionnés et les guides de ton choix. Prends quelques profondes...
Disparaître et Apparaître
Bonjour à tous ! En ces temps tourmentés, différentes infos circulent sur internet et la plupart émanent la même vibration : celle de la peur (que ce soit celle de la grippe ou des vaccins). Si...