FLEUR DE LOTUS
Derniers articles
Les bienfaits des ions négatifs
Je me permets de vous partager cet article sur le produit vedette de la compagnie pour laquelle je travaille, un produit vraiment spécial et unique au monde : Qu’il est agréable de se promener...
Bonté, gentillesse et respect de soi.
La bonté ce n'est pas de la gentillesse mais du respect de Soi et donc d'autrui. Lorsque l'on se trouve sans bonté, c'est que l'on a dépassé le seuil de son espace intérieur. Cela peut arriver à...
Retour en état d’Innocence
Il n’y a pas si longtemps, vous n’étiez pas grands, vous vous défouliez dans les champs de fleurs et les pâturages, vous suiviez les cours d’eau et les mirages que dessinaient les nuages. Le long...
L’Aube Pointe... Un Jour Nouveau Arrive Enfin
Ailes de Karen Bishop, 28 septembre 2009 Dans ce message AILES, découvrez comment nos nouvelles arrivées sont maintenant achevées, comment les choses vont à nouveau être changées à tout jamais, ce...
La Liberté existe-telle?
Le mot « liberté » n’est pas compris par tous de la même façon, puisqu’il dépend du vécu. La liberté physique s’exprime par le droit au mouvement, au déplacement sans rendre de compte, sans...
Féminité
Les femmes sont censées mieux connaître le sens de la féminité, n'est-ce pas? Pourtant, c'est souvent chez les hommes transsexuels ou androgynes qui s'acceptent que cette féminité s'exprime le plus...
C'est très concret tout ça
Voilà ce que dit Madame O après lecture des derniers posts : "J'ai l'impression que je comprends ce que tu écris. Mais je peux rien y faire. Alors ça change quoi que je m'en préoccupe ? Vaut mieux...
Notre vision dépend de notre niveau de perception
Je suis sûre qu'il vous est déjà arriver de parler à quelqu'un qui comprenait chacun de vos propos de manière grivoise. Au début on sourit, et puis on en conclut que cette personne a un cerveau...
Achetez le nouveau lkj
Pour les deux lecteurs qui ne connaissent pas encore, et les trois qui connaissent déjà, l'édition en français du tome 2 de la série "L'onde" de Laura Knight-Jadczyk est enfin sortie et disponible...