FLEUR DE LOTUS
Derniers articles
Spiritualité et égoïsme
Ce n'est pas dans les groupements de spiritualistes (quels qu'ils soient) que j'ai trouvé le sens de l'Amour. La plupart de ceux qui choisissent de se consacrer exclusivement à la recherche...
Le site et le forum michelle lhôrence, medias et intervention
http://michellelhorence.wifeo.com RENDEZ VOUS SUR LE SITE MICHELLE LHÔRENCE POUR LES DEMANDES INTERVENTIONS MEDIAS FORUM DEDIE A LA PARAPSYCHOLOGIE-MEDIUMNITE ET SOCIETE PLUS DE 250 THEMES, VIDEOS...
Et si la morale n'existait pas?
Pour organiser les sociétés humaines, on part du principe que les membres de la société doivent adopter certains comportements de cohésion, et pour déterminer les comportements "idéaux",...
Le coeur et la raison
Roswitha Scholz, issue de la revue allemande et marxienne Krisis propose la théorie de l'Abspaltung (séparation sexuelle). Celle-ci voit dans le capitalisme et l'adoption de la "forme valeur"...
Des chansons dans la tête... Signes ?
Ally Mc Beal-Tell him Bonjour mes anges !!! Aujourd'hui, un peu de fun pour égayer votre journée ! J'ai eu cette chanson dans la tête pendant deux jours, et qu'est ce que je fais quand c'est comme...
Les yeux christiques
Les yeux christiques ne voient pas les défauts de la personnalité humaine, ils perçoivent uniquement les circonvolutions de la vie des gens, s'accrochent aux causes et à leurs conséquences sur leur...
Avant, après, maintenant.
Avant : J'étais un être étincelle christique, née du coeur du Christ, virevoltant sur le courant de l'Essence de vie. L'enthousiasme m'a conduit à me rapprocher des intentions de mon père. Sur...
"Je suis...... La Croix de Hank"
I am......the Cross Hank I am the key of life, I am the choice, Because each has its own Je suis la Croix de Hank Je suis la Clef de la Vie Je suis le Choix Car chacun détient sa propre Clef. 51.5...
L'illusion est la réalité
Pour renforcer la compréhension des textes publiés ici et leur attribuer une ascendance, il peut être précisé que d'un point de vue religieux je suis un gnostique, d'un point de vue philosophique...
2012: La vérité, chapitre 3: Tout mène à Dieu
Toutes les voies finissent par mener à Dieu. C'est inéluctable. Nous pouvons retarder l'instant où nous choisirons la Paix pendant des millénaires, continuant de vouloir la séparation en jugeant...