FLEUR DE LOTUS

FLEUR DE LOTUS

Créée le 04/08/07 par lila
Venez partager vos expériences paranormales, vos recherches ésotériques, kabbalistiques, vos connaissances mystiques de toutes origines, de toutes religions, partagez ce que vous êtes !

Derniers articles

De la spiritualité commune

Publié par Didier sur le blog Theognosis il y a 26 jours

Il n'est pas toujours bien facile de se faire comprendre en se référant à des philosophies mal connues. Le langage - qu'il soit new age ou plus sèchement philosophique - donne toujours lieu à des...

Le meilleur magicien

Publié par Didier sur le blog Theognosis il y a 26 jours

L'idéaliste dit : "si vous y croyez, cette dent aura des pouvoirs magiques". Le matérialiste dit : "cette dent a des pouvoirs magiques". Comme il le croit, la dent a bien des pouvoirs magiques. Des...

Changements annoncés....

Publié par lila sur le blog Lilaluz il y a 29 jours

Mon arrière grand-mère maternelle est née en 1894. Elle a pris en main pour la première fois un téléphone lorsqu'elle avait 27 ans. Elle a vu la première télé investir le salon de sa fille alors...

Le peintre des peintres

Voici la vidéo d'un peintre qui arrive a entrer en accord avec des âmes de peintres partis de l'autre côté du voile et qui s'expriment encore par son corps. Très étonnant et une belle preuve de la...

.

Une femme, est comme une peinture sur toile, elle a besoin d'être caressée au pinceau, d'être regardée avec attention, et d'être aimée pour être belle... pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une...

Définition de ésotérie

Les diverses définitions entourent l’idée d’ésotérisme de plusieurs notions. On peut privilégier le mystère, le côté occulte du monde, et ce mystère persiste même chez les initiés, ou bien on peut...

Musique et guérison, avec Aigle Bleu

Aigle Bleu (Luc Bourgault) est le créateur des produits Invocation, l'entreprise pour laquelle je travaille. Il est avant tout un guérisseur d'origine amérindienne. Je vous présente ici un extrait...

...

Publié par bz sur le blog  il y a 1 mois

Quand le mental n’est plus, le vide incongru est inattendu. Perdu dans l’inconnue, Je guette au dépourvu L’égo tout dévêtu…

Préservons la nature

Quand vous jettez :-un sac dans la il mettera entre 400 et 800 ans a disparaitre ... -une cannete dans la nature elle mettra entre 10 et 100 ans à disparaitre ... -un mouchoir dans la nature il...

Le pardon

Dans notre vie nous avons souvent était déçu part des personnes de notre entourage, des gens qui nous ont fait du mal, la famille, les amies, les copains(de travaille ou autre) des personne à qui...