FLEUR DE LOTUS
Derniers articles
Le rayon rouge
Le rayon rouge est une sorte de cordon ombilical qui relie notre corps à Gaïa et qui relie Gaïa au Centre de la Création Universelle.Maître Afra régente ce rayon qui nous donne notre identité...
L'avenir
Bonjour à vous, L'avenir donne lieu à des angoisses mais aussi à bien des espoirs, certains en on fait leur gagne-pain et n'hésitent pas à jouer sur les peurs et les espérances des gens concernant...
Les rayons et les talents qu'ils révelent (suite 2)
Le rayon argenté est la manifestation dans notre monde de la réceptivité de la Mère Divine, c'est un rayon de la maîtrise psychique. C'est le masculin receptif, la feminité fluide et discréte.Rayon...
Les Rayons et les talents (suite)
Le rayon blanc est celui des pacificateurs. Le rayon blanc est multiple, ses couleurs sont de légéres nuances des autres rayons. C'est un dégré supérieur de lumière (connaissance) qui s'obtient...
Avancer à travers le portail de l'équinoxe
Dans ce message AILES, découvrez pourquoi l'équinoxe du 20 mars et la nouvelle lune du 26 [2] nous ont extraits de la vieille énergie, ce qu'avril nous apportera, et d'autres informations sur...
Les rayons et les talents qu'ils révélent.
Pour que ce soit plus facile de vous y retrouver, je vais associé chaque pouvoir spirituel à une couleur-lumière ou "rayon". J'avais pris soin de pré-définir les rayons dominants actuellement dans...
Definir le sens du mot "talents".
Les écrits spirituels nous révélent que nous sommes pleins de talents mais peut-être que le sens donné à ce mot n'est pas le même dans la réalité quotidienne et dans la vision de l'Esprit? Dans la...
Message de l’archange michel du mois de mars 2009
“RAYONNEZ VOTRE LUMIERE * PARTAGEZ VOTRE SAGESSE “ transmis à travers Ronna Herman Maîtres bien-aimés, c’est un temps de responsabilité, un temps de mise à l’épreuve et c’est un temps de prise de...
L'Identité solaire
Dans "Les Trois Foyers" j'ai décris les moyens que notre conscience posséde pour recevoir des informations "lumière". Ces information sont stockées - comme l'ensemble des circonstances et des...