FLEUR DE LOTUS
Derniers articles
Le Troisième Foyer de perception clairvoyante
Le Troisième Foyer de perception clairvoyante est le chakra anahata ou "porte du Cœur"(couleur vert, rose ou doré) Il nous met en contact avec la vie subtile et lumineuse d'une manière douce et...
Le second foyer de clairvoyance
Le second foyer de clairvoyance est une combinaison de chakras qui permettent la réception d'informations d'ordre céleste et transcendant. Ce sont les chakras bleu ( situés sur la gorge), indigo (...
Les trois foyers de perception clairvoyante
La véritable clairvoyance ne se limite pas à une seule forme de perception. J'ai laissé du temps pour que les curiosités impatientes se lassent, et que les vrais passionnés, les véritables...
Sommes-nous fichus ?
Ailes de Karen Bishop, 28 avril 2009 Dans ce messages AILES, découvrez pourquoi les énergies sont dans une accalmie massive, apprenez-en davantage sur ce que va apporter juin, et pourquoi nous nous...
Citation du samedi 2 mai 2009
"C'est moi Jean, qui ait entendu et vu ces choses. Et après les avoir entendues et vues, je tombai aux pieds de l'Ange qui me les montrait pour l'adorer. Mais il me dit: "Garde -toi de le faire!...
Réponses de l'islam au défi du nouvel age
Réponses de l'islam au nouvel age envoyé par lenouvelislamdefrance Al-Imân, réponses de l'islam au nouvel age (suite) envoyé par lenouvelislamdefrance Khalifa, réponses de l'islam au nouvel age...
20 Préceptes ésotériques de l'Islam
20 Préceptes ésotériques de l'Islam Vidéo envoyée par lenouvelislamdefrance Le Sacré-Cœur (Qalb al-Quds) La plupart des gens sont conscients Que leur souffrance provient Des insufflations de leur...
La Panacée
Nous avançons dans un monde aveugle, qui s'adapte à toute vitesse à l'esprit communautaire mais qui bute aussi sur ces anciennes peurs de l'avenir. Dans ce climat psychologiquement incertain, les...
Du sexe
Il n'est pas de domaine dans nos sociétés contemporaines qui ne soient pas soumis au principe d'inversion. Les garanties prises donnent un résultat opposé à ce qu'elles promettent. L'argent ne...