FLEUR DE LOTUS

FLEUR DE LOTUS

Créée le 04/08/07 par lila
Venez partager vos expériences paranormales, vos recherches ésotériques, kabbalistiques, vos connaissances mystiques de toutes origines, de toutes religions, partagez ce que vous êtes !

Derniers articles

Bambina...Tu me manques...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 6 mois

Bambina était mon bébé... Je l'ai recueillie chez une collègue de travail, et on a appris à se découvrir petit à petit... Elle aimait la solitude et on se laissait des espaces chacune de notre...

Le soin

Publié par bz sur le blog  il y a 6 mois

Le soin est une attention spécifique complété d’une vigilance stricte qui a pour but d’interrompre un déséquilibre, pour l’éliminer et rétablir un nouvel équilibre. INTERVENTION SOIN ATTENTION...

L'exercice du bleu/violet...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 6 mois

Cet exercice m'a été conseillé il y a quelques temps déjà par mon amie chez qui je fais du Reiki... Il permet de se détacher progressivement d'une personne avec laquelle on ne veux plus avoir de...

Ma dernière séance de Reiki...

J'ai fait hier après midi ma deuxième séance de Reiki avec ma Cop's... Autant la semaine dernière elle m'a fait un soin qui m'a permis de tout faire sortir... autant cette semaine elle m'a fait...

La Transition

Publié par lila sur le blog Lilaluz il y a 6 mois

Après avoir traversé vos plaines désolées, l'énergie de la Conscience vous porte, telle une Barque Sacrée vers une vision plus sereine et éclatante de vie. Vous avez choisi la lumière au cœur des...

Le magnétisme...

J'ai toujours pensé, peut être à tord n'avoir aucun "magnétisme"... Pour moi le "magnétisme" était réservé aux seuls magnétiseurs, capables de soigner les autres... Voici la définition purement...

Raymond...

Jusqu'àlors, je n'avais jamais vu ou parlé avec un "fantome"... Je n'avais fait que les sentir parfois, les entendre, les imaginer... Or, à noel dernier, dans un demi sommeil, j'ai entendu...

La présence des rayons de lumière vers Gopala

Publié par Mariam de Sainte Cécile sur le blog Le blog de Mariam de Sainte Cécile il y a 6 mois

Chaque jour un peu plus,la présence se manifeste dans le tout possible, mon coeur écoute en silence....... .........et admire............................. les plumes arc en ciel de l'oiseau de...

La Neuvième Porte

Elle est située sous la plante des pieds, elle est le lieu où nous est révélé notre véritable karma. Le karma est une charge d'information qui n'a pas été comprise et qui fait un bug (une impasse,...

Le 8éme chakra

Le huitième chakra ouvre vers l'équilibre entre le féminin et le masculin qui conduit à l'Unité entre l'Ange et l'Homme. Son rayonnement est blanc, argenté ou nacré. Cette porte se trouve...