FLEUR DE LOTUS

FLEUR DE LOTUS

Créée le 04/08/07 par lila
Venez partager vos expériences paranormales, vos recherches ésotériques, kabbalistiques, vos connaissances mystiques de toutes origines, de toutes religions, partagez ce que vous êtes !

Derniers articles

Les chakras...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 6 mois

Un petit article interressant sur les chakras tiré du site : http://angelsplace.perso.sfr.fr/chakras.htm Le premier chakra Le chakra de la Base - MULADHARA Couleur Rouge - Note Do - Son LAM Il se...

Prière de protection... Neuvaine

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 6 mois

PROTECTION Pour recevoir : paix intérieure, la force de Dieu et de Jésus-Christ A dire vers 21h. Plus de 600 personnes récitent cette prière en même temps que vous. Avec foi dire : Je t'adjure,...

Pourquoi cette prière?

Je ne suis pas quelqu'un qui prie en général... Cette prière a été donnée à ma mère par un prêtre... il y a des années de cela... Je l'ai utilisée à plusieurs reprises pour protéger les endroits ou...

Qu'est-ce que la Conscience?

Publié par lila sur le blog Lilaluz il y a 6 mois

Depuis le début de ce blog, je parle de Conscience, de conscientisation, de ressenti spirituel. Certains pensent qu'il faut comprendre avec l'intellect ces choses, alors qu'en fait il s'agit de...

Ron Sexsmith - Tomorrow in her eyes

Voici la chanson... je ne l'avais pas trouvée pour l'article précédent... mais c'est réparé !

Eric mort en 1978...

J'ai été me coucher plutôt tard hier soir... Une amie est restée dormir à la maison... j'ai passé un moment à papoter avec tout le monde... j'étais détendue après la bonne nouvelle que l'on venait...

Le privilège de la Foi

Publié par lila sur le blog Lilaluz il y a 6 mois

La foi est un privilège que peu de gens se permettent. C'est une forme d'engagement de la volonté humaine de s'aligner sur des valeurs éternelles, c'est un signe extérieur de richesse intérieure....

Les enfants indigo...

Suite à une petite discution avec une amie ce week end, j'ai voulu en savoir plus sur ce phénomène... Comme d'habitude, petit copier/coller de wikipédia : Le terme enfant indigo (enfant des...

La philosophie du champ

Publié par Didier sur le blog Theognosis il y a 6 mois

Ce qui est épatant avec Raymond Abellio, c'est que quand je lis un de ses bouquins, il s'arrange toujours pour traiter largement des questions que je suis en train d'étudier. J'ai lu "Vers un...

Ceci n'est pas de la physique

Publié par Didier sur le blog Theognosis il y a 6 mois

Mon premier contact avec la physique se fit sans doute en 6ème. Les principes éducatifs étant ce qu'ils sont, on nous présenta le phénomène de l'électricité en commençant par des travaux pratiques...