FLEUR DE LOTUS
Derniers articles
Il n'y a pas si longtemps....
Lorsque j'avais la moitié de mon âge d'aujourd'hui le four à micro-ondes commençait à peine à se populariser ; aujourd'hui chez les gens on ne sait pas toujours cuisiner sans! A cette époque pas...
Rituel de protection très simple et inoffensif...
Voici un petit rituel de protection (magie blanche) totalement inoffensif et qui ne renvoie aucun mal, ni à la personne qui le fait, ni aux personnes qui pourraient nuire au praticant... il s'agit...
Le père François Brune...
Voici une petite vidéo d'interview du Père François Brune, dont j'ai cité le nom dans l'article précédent. Cet homme pratique la transcommunication instrumentale et certains de ses enregistrements...
Diversité des énergies
Si l'on considère que nous possédons trois foyers de perception, c'est donc que nous possédons trois formes différentes d'énergies et que nous avons besoin d'être équipés de différents types de...
Les chakras...
Un petit article interressant sur les chakras tiré du site : http://angelsplace.perso.sfr.fr/chakras.htm Le premier chakra Le chakra de la Base - MULADHARA Couleur Rouge - Note Do - Son LAM Il se...
Prière de protection... Neuvaine
PROTECTION Pour recevoir : paix intérieure, la force de Dieu et de Jésus-Christ A dire vers 21h. Plus de 600 personnes récitent cette prière en même temps que vous. Avec foi dire : Je t'adjure,...
Pourquoi cette prière?
Je ne suis pas quelqu'un qui prie en général... Cette prière a été donnée à ma mère par un prêtre... il y a des années de cela... Je l'ai utilisée à plusieurs reprises pour protéger les endroits ou...
Qu'est-ce que la Conscience?
Depuis le début de ce blog, je parle de Conscience, de conscientisation, de ressenti spirituel. Certains pensent qu'il faut comprendre avec l'intellect ces choses, alors qu'en fait il s'agit de...
Ron Sexsmith - Tomorrow in her eyes
Voici la chanson... je ne l'avais pas trouvée pour l'article précédent... mais c'est réparé !
Eric mort en 1978...
J'ai été me coucher plutôt tard hier soir... Une amie est restée dormir à la maison... j'ai passé un moment à papoter avec tout le monde... j'étais détendue après la bonne nouvelle que l'on venait...