FLEUR DE LOTUS
Derniers articles
Au présent : blog poétique de Witney proposant une spiritualité inspirée des sagesses orientales
Pieds douloureux et manifestations instantanées
Ailes de Karen Bishop, 23 juin 2009 Dans ce message AILES, découvrez pourquoi vous pouvez avoir des douleurs aux pieds et dans la partie inférieure des jambes, comment nous sommes maintenant dans...
2012: la grande illusion part.3
Bonjour à vous, L'ego "spirituel" pense qu'il rempli les conditions pour l'ascension et qu'il va échapper aux catastrophes qui semblent inévitables pour la terre et ses habitants. Il pense que...
Petite mise à jour !
Vous pourrez trouver les photos de tous les jeux de cartes que j'utilise dans la page "Mes jeux de cartes et de tarots" Voici le lien :...
Benoit, 20 ans... Vers la lumière...
Et comme lorsque l'on est ensemble nous les médiums il se passe toujours des choses, mon amie qui venait juste de recevoir ce message, a vu chez elle un Benoit, qui saignait du nez et était très...
Le Paradis et la technologie
Alors que nous découvrons à tâtons que notre corps n'est pas seulement un assemblage de chairs et d'os, et qu'il est le support d'un champ électromagnétique variable, nous commençons à rejoindre...
Et une entité en moins une !!!
Et voilà chose décidée, chose faite !!! Plus de vilain monsieur chez moi !!! J'ai fait ma prière, lui ai demandé de partir expressément... j'ai fait bruler de la sauge partout dans la maison, j'ai...
Mon site internet est en ligne !!!
Voilà !!! Mon site internet est enfin terminé !!! Vous pouvez le consulter dès maintenant ! Je consulte dorénavant chez moi, par téléphone, par Webcam et par e-mails aussi !!! Et par ce site vous...
HOME, le film de Yann Arthus
HOME est une ode à la planète et à son fragile équilibre. Par un tour du monde dans plus de 50 pays vus du ciel, Yann Arthus-Bertrand nous emmène dans un voyage inédit autour de la planète, pour...
Guan yin (Maître Ascensionné kuan yin)
Guan Yin, la déesse protectrice des Chinois Au panthéon des divinités bouddhiste se trouve Guan Yin. Ce boddhisattva vénéré dans le courant Mahayana a été féminisé par les croyances populaires...