Soumis & Soumises

Alimentée par 56 blogs et animée par esclave&soumis

Soumis & Soumises homme ou femme soumis ou esclave à une Maitresse, une épouse, une dominante.
Gynarchie, domination féminine. Soumis femelle ou mâle

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soumise attachée

Publié par cindy27, il y a 8 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

Soumis enculé

Publié par cindy27, il y a 8 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

Chasser le naturel...

Publié par submelville, il y a 8 jours sur le blog submelville.over-blog.com

Nous pouvons concidèrer cela comme un post scriptum...

Photos

Publié par Maitresse V, il y a 8 jours sur le blog mon-homme-en-cage.over-blog.com

Voici quelques unes de nos dernières photos : après avoir utilisé le gode ceinture et autorisé une jouissance pour mon soumis, le mieux qu'il ait trouvé pour me remercier, c'est de se permettre une...

Nouveau jouet !

Publié par Maitresse V, il y a 8 jours sur le blog mon-homme-en-cage.over-blog.com

C'est après quelques longues semaines que je reprends la plume pour vous raconter nos dernières aventures. il y a quelques temps j'avais acheté un nouveau jouet que je n'avais pas encore eu...

Dominatrice lesbienne

Publié par cindy27, il y a 9 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

Petit truc de Maitresse

Publié par Soumis, il y a 9 jours sur le blog mon-homme-en-cage.over-blog.com

Hier soir, comme tous les soirs depuis quelques jours déjà, j'étais allongé sur le lit, en petite culotte, les mains attachées au-dessus de ma tête, le collier autour du sexe et maîtresse qui me...

The water method

Publié par submelville, il y a 9 jours sur le blog submelville.over-blog.com

Ceci date de quelques jours... j' ai longtemps hésité à le mettre en ligne, me demandant si tout le monde pourrait comprendre l' humour de la situation. je sais qu' une personne saisira tout à...

Bien encordée la soumise

Publié par cindy27, il y a 10 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

Cire rouge, moulage...

Publié par submelville, il y a 10 jours sur le blog submelville.over-blog.com

bien embalées dans du célophane, afin de pouvoir les démoulées sans casser le moule...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog