Chasseurs de silhouettes
Derniers articles
On joue à chat perché ?
Sur la piste du faiseur de pluie...
Des briques et des brocs !
De retour de la ville rose où j'ai trouvé des brocs dans les briques... ... des chapelles dans le ciel ... ... des tourelles ... ... des tourterelles et des pigeons... ... des pigeonniers... ......
Sous l'oeil vigilant...
d'Echo Charlie ??? Petite promenade improvisée au Col du Soulor (64) un jour de crue...
Les aventures d'un poseur de cistes
Le 20/09/06, je voulais promener Pogo et cacher quelques cistes du coté de la frontière du 31 pour attirer Dav et d’autres. Mais je n’ai pas eu de pot (c’est le cas de le dire). J’avais à peine...
Dans l'oeil du cisteur !
J'suis contente !!! Regardez ma collec de silhouettes qui s'agrandit grâce à vous qui ouvrez l'oeil sur la piste des cistes ou d'ailleurs... Merci pour ces photos, continuez d'enrichir cet album !...
Quand un nuage rencontre un autre nuage...
"Oh mon dieu !! ...les nuages s'amusent à faire des formes dans le ciel ...çà alors ! ..on dirait un jouet Kinder ...ENORME ! ...Vite vite, échappe-toi petit nuage, on va t'enfermer dans une ciste...
Alors à votre avis ???
Quand je me promène, j'adore rechercher des personnages imaginaires et les capturer dans ma boîte à images ! En voyant cette pierre, j'ai imaginé une murène menaçante, mais sitôt dans l'objectif,...