Chasseurs de silhouettes
Derniers articles
Du pays des peaux rouges je vous ai rapporté..
La gardien des lieux Une croix originale, pour ma cops Ado' qui les collectionne.. Et puis, une carte postale de vacances, un petit clin d'oeil.. Carte postale, ça me rappelle une chanson de Cabrel...
Après les éléphants et le dromadaire..
J'ai découvert pendant ces quelques jours dans le Vaucluse que Munshine était aussi un "collectionneur de silhouettes" ! Voici quelques specimen qu'il vient de m'adresser. Que fait ce barbot qui...
Le gang !
"Quelle honte ! Cette jeune demoiselle n'a pas vu la marche ..." Voici l'introduction d'une énigme d'Ovive34, une ciste posée pour s'assurer de mon exercice quotidien. Mais empressée d'aller...
Il était une fois.. (Cendrillon)
Après avoir entendu crier le petit chaperon rouge dans la nouvelle forêt, c'est le Prince Charmant qui aujourd'hui s'adresse à moi.. il recherche la jolie princesse, vous savez ? Celle qui.. en...
La confiture de crunes !
Il paraît que les petits enfants ne savent pas dire "prune" ! Ils disent "crune". Miss Sauciste me l'avait dit et pour en avoir le coeur net, j'ai fait l'expérience avec PetitHomFor, le petit...
Cracos et Crocus !
"Salut Ovive Voici, si tu le veux, ma petite contribution pour tes silhouettes dans la nature. C'est une photo prise cet été du sommet du Mont Vinaigre dans le Var. J'y vois un lion allongé ou un...
Quand la nature nous fait des clins d'oeil ...
Un peu de réverie, beaucoup d'imagination,un oeil affuté et averti, une boite à images et on s'improvise " chasseur de silhouettes " ... C'est la spécialité d'Ovive les silhouettes, ...elle en...
Chasseurs de Silhouettes !
C'est le nom de la communauté que je viens de créer ! A vos objectifs ! http://www.over-blog.com/com-1008229641/Chasseurs+de+silhouettes.html
C'est la jungle !
Elle ne va pas mieux l'Ovive ! Après avoir vu une girafe dans le jardin de ses voisines, Enfermé la liberté dans une cage, Elle a le même jour aperçu un dinosaure et un gorille sur l'autoroute,...
Voisins, voisines : a chaque animal son arbre !!!
Ma cops a un voisin (pas loin) qui a un koala dans un baobab, Alors je l'ai copiée !!! Regardez, une girafe se cache dans le mûrier-platane de mes voisines !!! Attendez, je me rapproche un peu......