Chasseurs de silhouettes

Chasseurs de silhouettes

Créée le 04/08/07 par ovive34
Cailloux, Rochers, Arbres, Nuages, Ombres...Capturez l'instant où nature vous fait de l'oeil

Derniers articles

Elle voit des silhouettes partout !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

Elle ? C'est moi ! L'autre jour dans mon assiette entourée d'oies je mangeais un escalope de dinde découpée en lamelles et.. la dernière, je n'ai pas osé la manger ! Et ce matin, en préparant ma...

Peldegat et le lutin des bois...

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 1 an

Avant hier, lors de la rencontre organisée par Peldegat, l'objectif de mon appareil s'est tourné dans le sens opposé à la magnifique chapelle qu'il voulait nous faire découvrir .. Intrigué,...

Granit rose..

Deux jolies silhouettes qui m'ont été rapportées de Perros-Guirec, vous connaissez ? Voici la silhouette de plus près : Et un superbe sphinx breton ! Bonnes vacances à ceux qui partent...

(°}

Quelques silhouettes me parviennent, Des collègues, Des copains cisteurs, Certains que je n'ai jamais vu, Certains que je connais à peine ! Toutes ces silhouettes sont belles, Je vous surprends à...

Toucher du bois ...

Trop génial, ce matin dans ma boite aux lettres, cette photo de Mamietopset qui m'adressait cette silhouette. Ce bonhomme barbu et de profil a l'air de bien s'amuser à nous regarder peiner à...

Seule au monde ?

La machine à remonter le temps !

J'ai abandonné le Canon Qui ne faisait plus de photos canons J'ai pris mes Cadhoc Et acheté un Kodak, Clic clac, Le prix s'était pris une claque Vente flash ! ça tombe bien ! Clic clac ça fait du...

Fiat lux

Je vous parlais l'autre jour de ma boite à images. Toutes les images sont noires, et pourtant, .. Pourtant après quelques mises au point et un peu d'imagination, des couchers de soleils en...

Gueule de bois...

Avant les fêtes, Un arbre sans faite, Après la teuf, De l'an neuf, Sans prendre de cuite Pour l'an huit Cet arbre qui pose Je vous propose Mieux qu'une fleur Pour mes voeux les meilleurs ?!