Chasseurs de silhouettes

Alimentée par 4 blogs et animée par ovive34

Chasseurs de silhouettes Cailloux, Rochers, Arbres, Nuages, Ombres...Capturez l'instant où nature vous fait de l'oeil

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chasseurs de Silhouettes !

Publié par ovive34, il y a 1 an sur le blog ovive34.over-blog.com

c'est le nom de la communauté que je viens de créer ! a vos objectifs ! http://www.over-blog.com/com-1008229641/chasseurs+de+silhouettes.html

Sous l'oeil vigilant...

d'echo charlie ??? petite promenade improvisée au col du soulor (64) un jour de crue...

Les aventures d'un poseur de cistes

Publié par bob82, il y a 1 an sur le blog ovive34.over-blog.com

le 20/09/06, je voulais promener pogo et cacher quelques cistes du coté de la frontière du 31 pour attirer dav et d’autres. mais je n’ai pas eu de pot (c’est le cas de le dire). j’avais à peine...

Quand un nuage rencontre un autre nuage...

Publié par ovive34, il y a 2 ans sur le blog ovive34.over-blog.com

"oh mon dieu !! ...les nuages s'amusent à faire des formes dans le ciel ...çà alors ! ..on dirait un jouet kinder ...enorme ! ...vite vite, échappe-toi petit nuage, on va t'enfermer dans une ciste...

Alors à votre avis ???

quand je me promène, j'adore rechercher des personnages imaginaires et les capturer dans ma boîte à images ! en voyant cette pierre, j'ai imaginé une murène menaçante, mais sitôt dans l'objectif,...

Dans l'oeil du cisteur !

j'suis contente !!! regardez ma collec de silhouettes qui s'agrandit grâce à vous qui ouvrez l'oeil sur la piste des cistes ou d'ailleurs... merci pour ces photos, continuez d'enrichir cet album !...

Des briques et des brocs !

de retour de la ville rose où j'ai trouvé des brocs dans les briques... ... des chapelles dans le ciel ... ... des tourelles ... ... des tourterelles et des pigeons... ... des pigeonniers... ......

On joue à chat perché ?

sur la piste du faiseur de pluie...

Voisins, voisines : a chaque animal son arbre !!!

ma cops a un voisin (pas loin) qui a un koala dans un baobab, alors je l'ai copiée !!! regardez, une girafe se cache dans le mûrier-platane de mes voisines !!! attendez, je me rapproche un peu......

C'est la jungle !

elle ne va pas mieux l'ovive ! après avoir vu une girafe dans le jardin de ses voisines, enfermé la liberté dans une cage, elle a le même jour aperçu un dinosaure et un gorille sur l'autoroute,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog