Chasseurs de silhouettes

Chasseurs de silhouettes

Créée le 04/08/07 par ovive34
Cailloux, Rochers, Arbres, Nuages, Ombres...Capturez l'instant où nature vous fait de l'oeil

Derniers articles

Concours photo sur le theme du temps

Publié par MOYRA sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 8 mois

Sur le blog de KICKOFF il y a un concours pour es amateurs d'images. Voici ma modeste participation sur le thème du TEMPS à décliner comme bon nous chante. "Les ravages du temps" sur la maison...

Les miroirs

Publié par MOYRA sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 9 mois

Les miroirs sont les portes par lesquelles la mort va et vient. Jean CocteauExtrait d'« Orphée »

Un oeil bleu

Publié par MOYRA sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 10 mois

Plongée dans la lecture d'un thriller époustouflant, Tout à coup, je me suis sentie observée... Ciel! quel regard terrifiant! Le petit peuple est Partout! Respire...respire... Le temps de reposer...

L'ami du petit déjeûner...

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 10 mois

... s'invite chaque matin pour bien commencer la journée ! Sympa non ? Je l'ai photographié ce matin ! Il me regarde avec ses yeux ronds et pense..(*) Ben souvent je me.. (*) à part la première...

Autour d'un verre...

Publié par Moyra sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 10 mois

Je m'amuse comme je peux... avec les images et pas avec la boisson! Rassurez-vous! Laquelle préférez-vous et pourquoi? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr!

Bonne pêche !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 11 mois

Groussay m'a fait remarquer la présence de deux autres poissons ! Une tête de gardon à droite de l'image et aussi.. une élégante compagne pour celui que je vous ai présenté hier ! Merci Grouss'

Etang de l'Or, coup de filet inattendu..

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 11 mois

Avec un oeil bien exercé, Et sans doute beaucoup d'imagination, De mes photos de l'Or.. J'ai rapporté un joli poisson !

Plus lente que moi, c'est pas possible !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

A : Dis Ovive tu vas nous les montrer tes photos de vacances ? O :Oui, oui ! A : Quand ? O : Ben.. euh.. A : C'est déjà la rentrée tu sais ! Et tu es partie début juillet ! O : Oui, je sais.. Tiens...

Coincidence !

Publié par Adopeste sur le blog Le blog d'Adopeste il y a 1 an

Alors que Crocus découvre un fossile au nom de MeryChippus, moi je pose le pied sur son copain du jurassique. Et tenez-vous bien, vous voulez connaitre son nom ? Latin le nom, à la même consonance...

Elle voit des silhouettes partout !

Publié par ovive34 sur le blog Ovive34 sur la piste des cistes... il y a 1 an

Elle ? C'est moi ! L'autre jour dans mon assiette entourée d'oies je mangeais un escalope de dinde découpée en lamelles et.. la dernière, je n'ai pas osé la manger ! Et ce matin, en préparant ma...