Chasseurs de silhouettes
Derniers articles
Concours photo sur le theme du temps
Sur le blog de KICKOFF il y a un concours pour es amateurs d'images. Voici ma modeste participation sur le thème du TEMPS à décliner comme bon nous chante. "Les ravages du temps" sur la maison...
Les miroirs
Les miroirs sont les portes par lesquelles la mort va et vient. Jean CocteauExtrait d'« Orphée »
Un oeil bleu
Plongée dans la lecture d'un thriller époustouflant, Tout à coup, je me suis sentie observée... Ciel! quel regard terrifiant! Le petit peuple est Partout! Respire...respire... Le temps de reposer...
L'ami du petit déjeûner...
... s'invite chaque matin pour bien commencer la journée ! Sympa non ? Je l'ai photographié ce matin ! Il me regarde avec ses yeux ronds et pense..(*) Ben souvent je me.. (*) à part la première...
Autour d'un verre...
Je m'amuse comme je peux... avec les images et pas avec la boisson! Rassurez-vous! Laquelle préférez-vous et pourquoi? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr!
Bonne pêche !
Groussay m'a fait remarquer la présence de deux autres poissons ! Une tête de gardon à droite de l'image et aussi.. une élégante compagne pour celui que je vous ai présenté hier ! Merci Grouss'
Etang de l'Or, coup de filet inattendu..
Avec un oeil bien exercé, Et sans doute beaucoup d'imagination, De mes photos de l'Or.. J'ai rapporté un joli poisson !
Plus lente que moi, c'est pas possible !
A : Dis Ovive tu vas nous les montrer tes photos de vacances ? O :Oui, oui ! A : Quand ? O : Ben.. euh.. A : C'est déjà la rentrée tu sais ! Et tu es partie début juillet ! O : Oui, je sais.. Tiens...
Coincidence !
Alors que Crocus découvre un fossile au nom de MeryChippus, moi je pose le pied sur son copain du jurassique. Et tenez-vous bien, vous voulez connaitre son nom ? Latin le nom, à la même consonance...
Elle voit des silhouettes partout !
Elle ? C'est moi ! L'autre jour dans mon assiette entourée d'oies je mangeais un escalope de dinde découpée en lamelles et.. la dernière, je n'ai pas osé la manger ! Et ce matin, en préparant ma...