Info PC et l'informatique

Alimentée par 73 blogs et animée par Jean Michel

Info PC et l'informatique L'informatique vous interresse !! les logiciels, les astuces, les informations ... venez rejoindre ma communauté.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mise à Jour de CCleaner...

Publié par S@m3oul, il y a 19 jours sur le blog fazzet.over-blog.fr

je tiens à vous signaler que l'utilitaire gratuit de nettoyage et d'optimisation du système, ccleaner, a été mis à jour et qu'il est à présent disponible sous la version 2.12.651. pour télécharger...

Les 10 meilleurs logiciels de la semaine

Publié par Jean Michel, il y a 19 jours sur le blog www.jmg.over-blog.com

edition du 26/9 du site 01.net : cdburnerxp pro, filezilla, yahoo! messenger, kcleaner, foobar 2000, hotkeyz, yahoo! mail notifier... cdburnerxp pro : il grave tout cdburnerxp pro est un outil...

Antivirus gratuits pour se protéger sur le Web

Publié par Bernard Sady, il y a 19 jours sur le blog bernardsady.over-blog.com

un dossier du journal du net présente 7 anti-virus gratuits parmi les meilleurs actuellement. les risques sont toujours importants lorsque vous naviguez sur internet. il vous faut impérativement...

Les "Lutèces d'Or" 2008 récompensent les lauréats du logiciel libre

Publié par AAS, il y a 19 jours sur le blog aas.st-laurent-blangy.over-blog.com

véritable « cesar » du logiciel libre, ce concours est organisé, dans le cadre de paris capitale du libre, par la fnill. les lutèce d'or ont pour objectif de récompenser les meilleurs projets et...

Pme et sécurité informatique : WatchGuard diffuse son top 10 des menaces pour 2008.

Publié par gharib, il y a 20 jours sur le blog tcpip.over-blog.com

Ce mois de septembre, watchguard a diffusé un communiqué de presse, et fait part de son top 10 des menaces sur les systèmes informatiques. il est véridique que les menaces touchant les pme sont...

Parts de marché des navigateurs

Publié par DaV!D, il y a 15 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

microsoft internet explorer 7.0 46.79% microsoft internet explorer 6.0 25.17% firefox 2.0 11.51% firefox 3.0 7.74% safari 3.1 4.80% safari 3.0 0.77% opera 9.x 0.71% netscape 6.0 0.57% safari on...

Google dévoile son Gphone

Publié par DaV!D, il y a 20 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

Microsoft met à jour Live Search Maps et Virtual Earth 3D

Publié par Jean Michel, il y a 20 jours sur le blog www.jmg.over-blog.com

la firme de redmond, et plus précisément, l'équipe de développement de virtual earth vient de dévoiler deux nouvelles mises à jour majeures pour live maps et virtual earth 3d. ces fonctionnalités...

Alerte Secuser

Publié par Encyclopigiste, il y a 20 jours sur le blog bultier.over-blog.com

Correctifs critiques pour firefox, thunderbird et seamonkey plusieurs nouveaux défauts de sécurité ont été identifiés dans le navigateur firefox, la messagerie thunderbird et l'application...

Conversion de photos à la volée

Publié par Noult, il y a 18 jours sur le blog aware-attitude.over-blog.org

Coucou ! vous connaissez sans doute tous xnview. le très bon viewer made in france. la grosse fonction que je regrettais était l'impossibilité de convertir à la volée mes images. je trouvais que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog