Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Info PC et l'informatique, L'usage de l'e-mail perturbe-t-il le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
[ 03/11/09 Les Echos ] http://www.lesechos.fr/management/motiver/020197925892-l-usage-de-l-e-mail-perturbe-t-il-le-fonctionnement-des-equipes-.htm L'e-mail est devenu en quelques années l'une des...
Moins de dix jours après son lancement, le système d’exploitation de Microsoft aurait convaincu près de 3,7 % du parc total d’utilisateurs. Le 22 octobre 2009, Microsoft dégainait son nouveau...
Commander un ordinateur à distance avec facilité :
Presque à peine annoncé sur la toile que je vous propose déjà l'IPA d'Asphalt 5 ! Surement en exclu, car elle vient à peine d'être crackée ! J'espère que vous vous défoncerez bien devant :D Have...
Parmi les nouveautés de Windows Vista, il y a l'indexation des fichiers qui permet de trouver rapidement un fichier sur votre ordinateur. Cet outil est très efficace mais il grève aussi une partie...
Voici le "Wall Of Sound" de Brothers qui a l'air tout de meme pas mal. J'adore le tit ipod nano juste à coté. C'est pour l'instant le baffle le plus gros jamais construit pour iPod. Il coute de...
Coders a confirmer que les dévelopeurs de Mac OS X 10.6.2 (prochaine mise a jour de Snow Leopard) aurait l'intention d'interdire les version de Mac sur les netbook ayant comme processeur Atom. Il...
L'équipe de VideoLAN vient de publier une nouvelle mise à jour pour son lecteur vidéo VLC. Le logiciel passe ainsi en version 1.03, une mise à jour particulièrement intéressante pour les...
En Grande-Bretagne comme aux Etats-Unis, les services de renseignement s'inquiètent de l'effet de la riposte graduée sur la sécurité nationale. Une chasse massive aux pirates pourrait conduire un...