Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 73 blogs et animée par Jean Michel
L'informatique vous interresse !! les logiciels, les astuces, les informations ... venez rejoindre ma communauté.
Bienvenue sur le blog de l'actualité associative de l'Association d'Animations Scientifiques, du Cyber Espace de Saint-Laurent-Blangy et d'Agora WebTv.
Mon blog c'est le top du top
Opinions et recommandation
Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-Leroy est encore à l'étude à l'IUT de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....
Informatique, Poesie, Trucs et autres douceurs de la vie
Christophe Pluchon. Journaliste et photographe dans le Finistère, je parcours le département à la recherche des plus beaux paysages, naturels et patrimoniaux (tirages disponibles à la vente). Je...
Actualité informatique: l'actualité avec plusieurs catégories: Logiciels, Jeux vidéo, Matériel, Internet et business. Une interface claire et agréable.
Ce site est une marche à la découverte des merveilles de la terre et des lieux magiques, le tout avec le témoignage des photos. Ainsi au fil du temps vous allez pouvoir me suivre dans les périples...
Le meilleur MIX sur l'informatique !! Optimisation / Actualités pc / Téléchargements de logiciels gratuits..Etc ...
Tous l'actualités des Rumeurs sur les Console next-générations [Playstation 3 ,Xbox 360 ,Révolution ,nintendo Ds ,Psp
Vous collectionnez les consoles sega et nintendo ? Fan de neo geo ? Vous possedez des to7, des C64, des Amstrad ? Vous etes pro atari st ou pro amiga ? Vous etes un serial-gamer ? Venez faire un...
Professionnel de l'Internet. Egyptologie Photographie