Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Info PC et l'informatique

Info PC et l'informatique

Créée le 03/08/07 par Jean Michel
L'informatique vous interresse !! les logiciels, les astuces, les informations ... venez rejoindre ma communauté.

Derniers articles

Windows : Les pubs de Windows 7

Publié par Grad J sur le blog Grad J il y a 6 jours

Windows 7 : Encore buggé ?

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 6 jours

Deezer passe au téléchargement... Et au payant

Publié par Jean Michel sur le blog  Info PC il y a 6 jours

Le site de streaming lance un service d'accès aux playlists sur ordinateur, mobile, chaînes hi-fi IP, y compris hors connexion. Le tout pour 9,99 euros par mois. Le fondateur de Deezer n'a jamais...

[ipa] Eliminate Pro

Publié par xiou sur le blog iPhone-Touch - Actualité iPhone et iPod Touch il y a 6 jours

Et voici l'IPA d'un jeu qui vous scotchera litéralement ! Ce jeu est tout simplement superbe à jouer en ligne.... je vous le conseille à 100% Eliminate Pro est gratuit sur le Store mais je le...

[News] Apple Sotore J-2

Publié par xiou sur le blog iPhone-Touch - Actualité iPhone et iPod Touch il y a 6 jours

Dans 2 jours, l'Apple Store du Louvres ouvrira ses portes ! Apple nous propose une photo de sa façade que je trouve carrément sublime. Ca donne envie d'y aller. Voici d'autres photos : J'espère...

Etes-vous une geek ?

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 6 jours

Qu'est-ce que cela veut dire ? Lisez l'article Geek seeking pour savoir si vous en êtes un !

Les vers informatiques font un retour en force

Publié par Sécurisons les réseaux sociaux sur le blog Le blog de Sécurisons les réseaux sociaux il y a 6 jours

D'après le Microsoft Security Intelligence Report, les vers informatiques sont le deuxième fléau en nombre d'infections de machines. Hélène Puel 01net le 04/11/2009 à 16h27...

Windows 7 :l'April se joint à la FSF dans sa croisade contre Microsoft

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 6 jours

L'association de promotion du logiciel libre vient ruer dans les brancards. Alors que le « petit » monde de l'informatique 'windowsien' s'active autour de la nouvelle mouture de l'OS de Microsoft,...

Apple : La màj 10.6.2 épargne les Atom ?

Publié par Grad J sur le blog Grad J il y a 6 jours

Je vous en avais parler tout dernièrement que la prochaine màj de Snow Leopard ne serait pas compatible avec les processeur Atom. Voici l'article : Apple : La fin du Hackintosh netbook ? Mais si...

Geek vintage

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 7 jours

Pour les fans et nostalgiques de la culture geek :