Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Info PC et l'informatique, Windows : Les pubs de Windows 7, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le site de streaming lance un service d'accès aux playlists sur ordinateur, mobile, chaînes hi-fi IP, y compris hors connexion. Le tout pour 9,99 euros par mois. Le fondateur de Deezer n'a jamais...
Et voici l'IPA d'un jeu qui vous scotchera litéralement ! Ce jeu est tout simplement superbe à jouer en ligne.... je vous le conseille à 100% Eliminate Pro est gratuit sur le Store mais je le...
Dans 2 jours, l'Apple Store du Louvres ouvrira ses portes ! Apple nous propose une photo de sa façade que je trouve carrément sublime. Ca donne envie d'y aller. Voici d'autres photos : J'espère...
Qu'est-ce que cela veut dire ? Lisez l'article Geek seeking pour savoir si vous en êtes un !
D'après le Microsoft Security Intelligence Report, les vers informatiques sont le deuxième fléau en nombre d'infections de machines. Hélène Puel 01net le 04/11/2009 à 16h27...
L'association de promotion du logiciel libre vient ruer dans les brancards. Alors que le « petit » monde de l'informatique 'windowsien' s'active autour de la nouvelle mouture de l'OS de Microsoft,...
Je vous en avais parler tout dernièrement que la prochaine màj de Snow Leopard ne serait pas compatible avec les processeur Atom. Voici l'article : Apple : La fin du Hackintosh netbook ? Mais si...
Pour les fans et nostalgiques de la culture geek :