Info PC et l'informatique
Derniers articles
Add your Website here and get lot of traffic Augmenter le traffic de votre site web
GET YOUR FREE TRAFIC AND PROMOTE YOU PRIMARY BUSINESS FOR FREE! CLICK HERE NOW http://10yearsoftraffic.denischarest.com I don't know how much time it will be FREE (22 novembre 2009) Ajouter votre...
[Blog] Supporter le blog
Depuis voilà deux heures environ, vous avez la possibilité sur la droite de votre écran de supporter le blog en faisant un don. J'ai choisi ce système de rénumération car il évite de surcharger le...
Transférez vos données vers Windows 7
Chaque nouvelle version de Windows se dote d’un outil de transfert qui permet de retrouver la plupart de ses paramètres et fichiers perso, sans devoir connaître les chemins tortueux où se logent...
Windows 7 connaîtrait « un départ fantastique »
Lors d'une rencontre avec des actionnaires le jeudi 19 novembre, Steve Ballmer, le patron de Microsoft, a confié que Windows 7 connaissait un « départ fantastique ». C'est ce que rapportent nos...
Thierry Henry ( La Chanson du Dimanche de l'Avent n°3 )
Thierry Henry ( La Chanson du Dimanche de l'Avent n°3 ) envoyé par lachansondudimanche. - Regardez la dernière sélection musicale.
[Blog] Forum iPhone-Touch
Voilà, comme un grand nombre de sites, blogs ou communautés, la question se présente souvent : faire un forum ou pas ? Je pense que ce n'est pas une décision à prendre seul, car un forum sans...
[Rumeur] Un nouvel iPod Touch ?
Il y a quelques moi un iPod Touch 3G incorporant une caméra était annoncé comme quasiment sûr de sortir. Pourtant ce ne fut le cas. D'après The Examiner, il existe une forte probabilité pour que...
E-dilik
Actualités web 2.0, tendances internet et expérience utilisateur :
Resaff
Promouvoir efficacement les auto-entrepreneurs en leur proposant un référencement ciblé, centré sur la principale activité de l'entreprise :
Téléchargez Office 2010 Beta en version française
la version bêta de la suite bureautique de Microsoft est disponible en téléchargement (compte Windows Live ID requis). Elle sera valable jusqu’au 31 octobre 2010 et peut cohabiter (en partie) avec...