Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 73 blogs et animée par Jean Michel
L'informatique vous interresse !! les logiciels, les astuces, les informations ... venez rejoindre ma communauté.
Astuces et actualités informatiques, jeux flash directement jouable sur le blog, jeux vidéo et trailers exclusifs,le japon (mangas,anime et clips).
Blog traitant de l'actualités et de mes passions que sont le sport en particulier le foot la musique surtout pop rock, la lecture, les jeux vidéos, l'informatique et le cinéma
Ce blog est pour moi comme un livre sur ce que je fais, ce qui m'intéresse, ce qui est d'actualité chez moi et bien d'autres choses.
Ce blog regroupe regroupe mes billets sur les sujets qui me passionnent : les jeux vidéos (surtout en ligne), l'univers des Geeks et parfois mon humeur.
Vous trouverez par ici les humeurs et le regard d'Esteban Nifar sur son beau, son merveilleux métier d'ingénieur commercial en informatique et sur sa vie trépidente...
Blog de kiriep , au programme : graphisme , jeux , logiciels , wormux , the gimp et bien d'autres
L'actualité des buzz, vidéos et actualités de la blogosphère.
Blog consacré a l'informatique et a Internet en général
Mon blog est un blog de fille qui aime l'informatique, les jeux, rire, la science fiction, lire. Je vous attends toutes et tous sur mon blog. Les grands qui sont forts en informatique s'ils veulent...
L'actualité du web, du multimédia et du monde informatique en général.
L'actualité de la gaming zone de la fnac parly2, news, tournois, évènements.....
Ce blog est actualisée régulièrement:il traite des sujets (NTIC, Intelligence Economique, Veille, Gestion de crise, Cybercriminalité). De plus récemment a été ajouté une newsletter hebdomadaire sur...
Venez voir mon blog - Le Gnocchi Blog - où je parle un peu de tout et de rien, de ce qui me passe par la tête, de mes centres d'intérêt, de ce j'entreprends, ...
Des news, des tests, des articles, le tout tournant autour du hardware
Création artistique : Création numérique, Graphisme, Dessin, Crayons de couleur, Peinture, Photos numériques, FractaleS