Dordogne Périgord

Alimentée par 2 blogs et animée par association hysope

Dordogne Périgord vous propose de découvrir le tourisme et la culture en Dordogne , ainsi que la vie la musique ect.........

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Diabl' dans la Fourche en concert

Publié par association hysope, il y a 29 jours sur le blog hysope.over-blog.com

souvenirs, souvenirs de l'été!!!!! merci les tradigordines

Lalinde le 19 septembre 2008

Publié par association hysope, il y a 22 jours sur le blog hysope.over-blog.com

Nature et découverte du patrimoine 17h00: sortie d'observation à la découverte de la faune et la flore locales.départ place de la halle. circuit rivière de 5 km accompagné par un naturaliste....

Je vends une vielle à roue

Publié par association hysope, il y a 1 mois sur le blog hysope.over-blog.com

Je vends une vielle à roue de cailhe/decante 2800 euros 06-98-19-22-32florence.martinat@neuf.fr

Commission Européenne pesticides autorisés... à la hausse!

commission européenne pesticides autorisés... à la hausse! l'etat joue sur les deux tableaux texte du règlement un ensemble d'associations européennes regroupées dans pan europe, ont porté plainte...

LALINDE Remise de chèque de soutien de l'association hysope

Publié par association hysope, il y a 29 jours sur le blog hysope.over-blog.com

Remise de chèque : soutien de l'association hysope au " secours populaire de lalinde" (soirée de soutien du 29 mars 2008 ag hysope 2008)

Bonjour,

Publié par norbert pasquet, il y a 1 an sur le blog hysope.over-blog.com

je vous présente tous mes voeux de bonheur, de réussite et de santé.... espérons que 2007 soit une très bonne année pour tous... norbert,

St Pierre De Frugie l'écofestival de l'Ecocentre du Périgord

les 13 et 14 septembre 2008 st pierre de frugie troisième édition de l'écofestival de l'ecocentre du périgord.

Une possibilité d'écouter et de télécharger de la musique avec l'accord des artistes

Publié par norbert pasquet, il y a 1 mois sur le blog hysope.over-blog.com

Jamendo: une possibilité d'écouter et de télécharger de la musique avec l'accord des artistes qui ont librement choisi de diffuser leur musique en respectant une licence de diffusion creative...

Wiki cuisine

accueil un article de wiki cuisine. jump to: navigation, search bienvenue sur wiki-cuisinel'encyclopédie de la cuisine que chacun peut améliorer. vous êtes à la recherche d'idées de recette pour...

Covoiturage

le couteau suisse du covoiturage. vendredi 02 mars 2007 jour de fête pour charles le bon en covoiturant vous avez évité le rejet de tonnes de co2 vous avez économisé litres de carburant en savoir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog