L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

L'arrière-saison !

Publié par Candide Agnèse sur le blog Ma plume d'argent il y a 25 jours

Le fleuve du printemps émerveillé de rêves Emporte dans ses flots tous nos vœux exaucés, Indicibles bonheurs aux minutes trop brèves Dans la brume du soir si tendrement bercés. Remontant vers...

Il manque

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 26 jours

©Tous Droits Réservés

Ecoutez ma prière !

Publié par M. P. sur le blog Regardsadéens il y a 26 jours

Occupant de mes rêves, décideur de mes choix Quelquefois éphémère, éternel, passionné Preneur de rendez-vous qui suscitent l’émoi Capable d’éveiller un vieux rêve passé. Je le verrai toujours...

Absence

Publié par Eve sur le blog Le blog de Eve il y a 26 jours

Absence Pavillon noir des plages abandonnées Comme une claque dans le vent Une gifle sur le visage Tourment d’amour délaissé Pour une danse macabre Autour des tombes désertées Absence Papillon...

Océane

Publié par Mimi sur le blog Le blog de Michel il y a 27 jours

Océane Rides sablées Ou vague à l’âme , Qui a tracé L’épithalame En clé de l’eau Pour doigts de vent À l’harpe flots Sous l’océan ? Michel .C. Novembre 2009

...», dit la fille en difficulté.

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 27 jours

...», dit la fille en difficulté. L'il étaye la foi de la petite fille tendue A la pendule mal pendue Qui quand telle s'y trompe tue Le temps ne rend que têtus Les contes de faits à l'aiguille...

Hécatombe

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 27 jours

Toute la nuit elles sont tombées Avec la pluie avec le vent Tout la nuit sous les rafales Elles ont volé dans les nuées C'est le grand bal des feuilles mortes Sous le soleil illuminées Arrachées...

Senryû : Visite...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 27 jours

Sur une photo Un senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus

Automnale Armorique.

Publié par Frédéric de Cenabum sur le blog Le blog de Thomas Frédéric il y a 27 jours

Dans la série noracienne: "Mon chevalet; le papier. Mon pinceau; le crayon," et à l'instar de : Les Salines, voici une suite de six textes descriptifs et contemplatifs: Automnale Armorique. Alba...

Raymond RADIGUET Au petit bonheur

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 28 jours

Au-dessous de zéro Les visages sont muets Tant mieux tu ne saurais plus dire Au revoir La Belle saison est ailleurs On s'y fait Et depuis que nous avons les jeux de hasard Il a fallu mettre une...