Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il était une fois D'anciennes légendes nous racontent qu'un jour La déesse des songes pleura de bonheur Une larme glissa de ses yeux de velours Et fut emportée par des anges-créateurs Pour en...
Grippe, pas grippe poulet, cochon période des champignons
Je suis l'aiguille, la botte de foin, la colère éperdue de la guêpe qu'on tue, la bobine de fil, la corde détendue, je suis le diable en tutu qu'on ne prend jamais au sérieux. L'amour est un...
Sorcières de Salem ! Combien je vous préfère La magie de Circé, les ardeurs, ses appeaux Transmuant les affronts en vers et en diptère, Le royaume d’Hadès, ses morts et leurs fardeaux. Dans mon...
CE POURQUOI JE T’AIME Tu me demandes ce pourquoi je t’aime ? Il te faut relire encore tous mes poèmes. Tu y trouveras dedans toutes les réponses Contenues dans mes vers où je l’annonce… Si tu...
Quand à son doigt brilla l’hyménéenne bague Son cœur, sa vie, se trouvait au creux de la vague « Dix neuf ans, le bel âge ! », disaient les anciens « Toute une existence devant toi alors maintiens...
Paris en bouteille Si le monde avait été mieux fait, Tu aurais été libre J’aurais été fidèle. Dans un monde parfait Il m’aurait fallu la lune Pour te la décrocher. Dans ce monde imparfait, Il me...
Photo flickr mise à disposition par OB Dans le métro, je l'ai aperçu Absorbé, il lisait une revue J’avais cessé de le maudire Je n’avais plus rien à lui dire J’aurais pu vers lui me diriger...
quand je me complais, tuer le je.
Le billard cabossé de la vie : les boules s'entrechoquent, parfois une bille tombe.