Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 265 blogs et animée par Camille Butterfly
"Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle." - José Marti.
Bienvenue dans cette communauté entièrement dédiée à la poésie.
Amoureux des mots, de la prose, des vers et des rimes, laissez ici fleurir vos poème
Publié par Khalil, il y a 1 an sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
Un petit matin un matin de juin tu m'as pris par la main tu m'as dit, faisons la route ensemble et encore, et encore, j'en tremble je tremble de ce doux frisson de savoir que de notre union de...
Publié par Khalil, il y a 1 an sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
la peur du bonheur si j'avais droit au bonheur, quelle horreur!!! je devrais oublier toutes mes peurs j'arriverais peut être à me lever de bonne heure et croire que le monde m'appartient si...
Publié par cerise, il y a 9 jours sur le blog ceriz-blog.over-blog.com
femme de félix, une héroïne anti, une décalée, une drôle de tous les jours, folle dingue méli-mélo de bêtise et de bon sens. pas besoin d’attendre noël pour boire une tasse de drôlerie féroce et...
Publié par Satine, il y a 6 jours sur le blog raison-et-sentiment.over-blog.com
cela ne fait que quelques mois que je publie sur la toile et à chaque fois je suis surprise de recevoir autant de commentaires. je ne pensais vraiment pas que ces échanges me feraient autant de...
Publié par syndel, il y a 9 jours sur le blog syndel.over-blog.com
je suis bien attristée.j'ai revu un ami de la famille que je n'avais plus vu depuis 6 ans.malheureusement, il est âgé de 84 ans et a fait un infarctus il y a 3 ans. lui qui était toujours très...
Publié par pierma, il y a 10 jours sur le blog imageson.over-blog.fr
les bijoux la très chère était nue, et, connaissant mon coeur, elle n'avait gardé que ses bijoux sonores, dont le riche attirail lui donnait l'air vainqueur qu'ont dans leurs jours heureux les...
Publié par petite-elfe, il y a 10 jours sur le blog l-ecume-des-jours.over-blog.com
si le silence était mon ami il me parlerait il me prendrait la main et me dirait: "viens." si le silence était mon ami il m'écouterait je lui chuchoterais les mots qu'il n'a pas pu entendre. si le...
Publié par Gaby, il y a 10 jours sur le blog piccola-farfalla.over-blog.com
liberté sur mes cahiers d'écolier sur mon pupitre et les arbres sur le sable sur la neige j'écris ton nom sur toutes les pages lues sur toutes les pages blanches pierre sang papier ou cendre...
Publié par StéphanieHébert, il y a 11 jours sur le blog stephyrimes.over-blog.com
petit homme s'enfonce dans la brume, pour aller s'asseoir près d'une enclume, il avait traversé des champs de légumes, il avait flâné dans les vergers d'agrumes, tôt le matin toutes ces odeurs il...
Publié par Giboulée, il y a 11 jours sur le blog lapetitegibouleedemars.over-blog.fr
dors mon ange et honore les archanges de ton or, tes louanges.... dors mon ange, et colore tes songes de lueurs oranges, loin des douleurs qui rongent, qui dérangent, loin des mensonges et des...