Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jamais elle ne m'agresse Et accepte ma tristesse Elle reste ma confidente A mes heures de détente Je lui donne ma confiance Sur le chemin de providence Elle m'attribue de son temps De l'hiver...
Le soleil semble se froisser, Il ne peut plus supporter, Qu'un astre lui fasse de l'ombre, Dans les méandres de la grisaille. Il perd de sa vivacité De sa chaleur, de ses couleurs Il se meurre...
Une danse de la pluie, un appel à la vie ! link Dans le maelström assourdissant, j'entends déjà dans le lointain invisible, les douces vocalises de la fraternité qui vrombiront à jamais par-dessus...
Le M, la N et l’Infini Soient M l’amour, Et N la passion, Soient t le temps qui court, Et x cet inconnu au regard de braises, Supposons que F(x)=M Problème numéro 1 : Que se passe-t-il pour N si M...
Un homme dans un coin, Insanités d’outre tombe, Folie sur le pavé.
La vie est belle comme une torture, Aussi parfaite qu’une imposture, C’est un bonheur de chaque instant, Un grand bonheur qui fuit l’passant La vie est belle comme un éclat Qui vient crever les...
Lorsque descend le soir On entend les mésanges S’appeler ci et là Par petits cris complices Et le merle sifflote Sa mélodie rêveuse Dans la pénombre tiède La lune se déploie Dans un halo laiteux...
Il était une fois D'anciennes légendes nous racontent qu'un jour La déesse des songes pleura de bonheur Une larme glissa de ses yeux de velours Et fut emportée par des anges-créateurs Pour en...
Grippe, pas grippe poulet, cochon période des champignons
Je suis l'aiguille, la botte de foin, la colère éperdue de la guêpe qu'on tue, la bobine de fil, la corde détendue, je suis le diable en tutu qu'on ne prend jamais au sérieux. L'amour est un...