Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

Mon amie.

Publié par sarang sur le blog Le blog de sarang il y a 12 jours

Jamais elle ne m'agresse Et accepte ma tristesse Elle reste ma confidente A mes heures de détente Je lui donne ma confiance Sur le chemin de providence Elle m'attribue de son temps De l'hiver...

L'astre et la tempete

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 12 jours

Le soleil semble se froisser, Il ne peut plus supporter, Qu'un astre lui fasse de l'ombre, Dans les méandres de la grisaille. Il perd de sa vivacité De sa chaleur, de ses couleurs Il se meurre...

Mémo 22

Publié par Kristen Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 13 jours

Une danse de la pluie, un appel à la vie ! link Dans le maelström assourdissant, j'entends déjà dans le lointain invisible, les douces vocalises de la fraternité qui vrombiront à jamais par-dessus...

Si l’amour était algèbre à inconnu

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 13 jours

Le M, la N et l’Infini Soient M l’amour, Et N la passion, Soient t le temps qui court, Et x cet inconnu au regard de braises, Supposons que F(x)=M Problème numéro 1 : Que se passe-t-il pour N si M...

Folie sur le pavé

Publié par tydé sur le blog Le blog de tydé il y a 13 jours

Un homme dans un coin, Insanités d’outre tombe, Folie sur le pavé.

La vie est belle comme une torture

Publié par tydé sur le blog Le blog de tydé il y a 13 jours

La vie est belle comme une torture, Aussi parfaite qu’une imposture, C’est un bonheur de chaque instant, Un grand bonheur qui fuit l’passant La vie est belle comme un éclat Qui vient crever les...

Crépuscule

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 13 jours

Lorsque descend le soir On entend les mésanges S’appeler ci et là Par petits cris complices Et le merle sifflote Sa mélodie rêveuse Dans la pénombre tiède La lune se déploie Dans un halo laiteux...

Il était une fois...

Publié par TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 13 jours

Il était une fois D'anciennes légendes nous racontent qu'un jour La déesse des songes pleura de bonheur Une larme glissa de ses yeux de velours Et fut emportée par des anges-créateurs Pour en...

Malade ?

Publié par haijin sur le blog Le blog de haijin il y a 13 jours

Grippe, pas grippe poulet, cochon période des champignons

Ce soir, si tu ne t'échappes pas...

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 13 jours

Je suis l'aiguille, la botte de foin, la colère éperdue de la guêpe qu'on tue, la bobine de fil, la corde détendue, je suis le diable en tutu qu'on ne prend jamais au sérieux. L'amour est un...