L'âme du poète

Alimentée par 267 blogs et animée par Camille Butterfly

L'âme du poète "Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle." - José Marti.

Bienvenue dans cette communauté entièrement dédiée à la poésie.
Amoureux des mots, de la prose, des vers et des rimes, laissez ici fleurir vos poème

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Où te tournes-tu?

Publié par mahina, il y a 4 jours sur le blog adishatz.over-blog.net

montage réalisé avec une photo originale de garoudesbois je m'envole... pour la vallée de mon coeur, là où la montagne m'attend. ... j'emporte votre souvenir dans mon sac à dos...

Dame Liberté

Publié par Z.Boussen, il y a 7 jours sur le blog lantre-du-poete.over-blog.com

dame liberté sur un trône de morts soutenant mille cieux, etouffés de fumée, embrasés par le feu, c’est dame liberté qui guide la bataille, dans les cris et le sang des cœurs pris en tenaille....

Le dernier "je t'aime"

Publié par eglantine, il y a 5 jours sur le blog quaidesrimes.over-blog.com

le poète a crié un dernier "je t'aime" il a relu ses écrits et poèmes illusoires et bien inutiles allégories témoins douloureux d'un amour inassouvi alors ses poèmes il a tous oubliés alors ses...

♪♫... Le Voile du Poète ...♫♪

Publié par Miss Nini, il y a 7 jours sur le blog miss.nini.over-blog.fr

sans cesse, cherche la vérité sans crainte, l'a invitée. auteur de ses lettres dévoilera-t-il son être? la pudeur de son âme de mystère, vit sa flamme. pureté du sang, l'esprit vide sa muse, vite...

Couac

Publié par haijin, il y a 7 jours sur le blog haijin-blog.over-blog.com

Un coup d'humeur couac pour un craque mon doigt coincé dans le volet méchant!

Au souffle du vent

Publié par L'Enchanteur, il y a 7 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

un souffle léger d’un doux alizé vient réchauffer mon cœur égaré. comme une sérénade souffle la tornade qui, dans une parade, m’invite à une balade. un petit frisson sous l’effet d’une mousson qui...

Interview radio

Publié par Janus, il y a 7 jours sur le blog rex-infernorum.over-blog.com

radio libérté interview le 13 octobre à 12 h 30 http://www.radioliberte.fr/reception.htm

Metz, des semaines plein nos vies...

Publié par Marc de Metz, il y a 7 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

un vendredi jour maintenant en arrivée en divorce de nos toilettes fatiguées portées en heures longues et travaillées instants consacrées à nos obligatoires affaires bureaux usines entreprises de...

Fauve

Publié par thepiaf, il y a 7 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

fauve de ce frèle et timide agneau blotti aux pattes de sa mère il lui reste un goût amer un zest d'enfance en lambeaux. d'une éducation de mouton de politesse et de silence ont fleuri toutes ses...

Poèmes:Oppidium.

Publié par Thomas Frédéric, il y a 8 jours sur le blog www.art-et-litterature.com

oppidum elle fourmille. elle pétille. elle frétille. belles les filles. strass qui brille... l'intégralité. montréal: centre ville. ma ville de johnny hallyday. mes écrits. accueil. acousites...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog