L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

A quatre mains

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 16 jours

A l'absent

Publié par Ana sur le blog Sur le chemin des coquelicots... il y a 16 jours

Ne me demandez pas le grain de sa peau…, C’est le sable doré des dunes enfiévrées, Alors que je bois au mirage Des eaux de ses yeux. Humus de mes lunes secrètes, Son odeur devient terre mouillée,...

L’égyptien

Publié par Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 16 jours

La stature de ses postures Royales n’a d’égale Que l’élégance de sa nonchalance. Quant au zénith gravite La colère solaire, Aux caresses de la paresse, Il s’abandonne, et fredonne Sa câline...

De minuit a m`ennuie..

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 17 jours

De minuit à l'ennui※ Crier une lettre du firmament d'ainsi et des dissidents d'introspection académique en l'outre-trombe peau éthique famélique des fi sûrs assoiffée de feintes figures démérites,...

A voir et aussi à écouter... La musique est sublime.

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 17 jours

La chanson est chantée par Axelle RENOIR, ouf, j'ai trouvé !!! Prod: Wanda / www.wanda.com www.yoannlemoine.com www.myspace.com/yoannlemoine

Sur les traces d'Emily

Publié par Ana sur le blog Sur le chemin des coquelicots... il y a 17 jours

Est-ce l’or de l’automne, Les taches rouges et orangées, Réminiscence d’un pavot enflammé Mais à jamais rêvé ? L’été écoulé, Les bleus d’un lac, dans les vents, Emportées, les agates d’un passé...

Dans les hauts de Sainte-Croix : lui...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 17 jours

Dans une belle cour de Metz Dans les Hauts de Sainte Croix Il n’est pas le bon Saint-Nicolas Pas même Père Noël Il n’est pas un sévère notable Pas même maire de Metz Il n’est pas le Père Fouettard...

Joker

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 18 jours

Tu agites la main et tu t'éloignes Combien de trains, combien d'avions Combien de temps Pour se connaître et pour s'aimer Le téléphone c'est toi Des mots pour meubler cinq minutes Entre deux trains...

Schnapps und Bier

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 18 jours

Toute une armée de petits indiens A envahi sa tête avinée et demain Il aura oublié les paroles amères Qui durant la soirée dernière Il a proféré à la ronde des femmes Qui, sur les sofas devant les...

Duo...

Publié par Petite Elfe sur le blog Le blog de Petite Elfe il y a 18 jours

Voici un texte écrit en duo par moi-même et une amie qui vient régulièrement ici... C’est la fin de l’été La grève est désertée Sur la peau du sable blanc Perle une goutte de vent Indicible...