Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

Raymond RADIGUET Au petit bonheur

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 10 jours

Au-dessous de zéro Les visages sont muets Tant mieux tu ne saurais plus dire Au revoir La Belle saison est ailleurs On s'y fait Et depuis que nous avons les jeux de hasard Il a fallu mettre une...

Si l'amour était différence

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 10 jours

Les amoureux Jean et moi On n’est pas Comme les autres gens Jean est lent Moi, ce n’est pas que je sois lente Mais j’ai tant d’idées dans la tête Que je ne peux pas les dire toutes Alors souvent...

Au fil de l'eau

Publié par Stéphypoésia sur le blog Le blog de stéphypoésia il y a 10 jours

Au fil de l'eau Paysage saisissant entre Terre et Mer, Où reigne une sereine atmosphère, Et sentir cette douce lumière pénétrante, Par une promenade des plus envoûtante, Un émouvant royaume de...

Humus de marbre

Publié par tydé sur le blog Le blog de tydé il y a 11 jours

Chuchotis et rires, Des œillets qui défilent, graves, Sur l’humus du marbre.

Toussaint

Publié par tydé sur le blog Le blog de tydé il y a 11 jours

Des fleurs sur les tombes, Le crissement du gravier, Souvenirs de larmes.

Plus mort que vivant...

Publié par Poète21 sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 11 jours

voici un de mes poèmes que j' ai dédié à mon épouse, Nicole, décédée à l'âge de 45 ans... PLUS MORT QUE VIVANT ... Chaste, elle paraissait ne pas être autre chose Que la forme qui sort des cieux...

Mémo 24

Publié par Kristen Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 12 jours

Quand l’âme a froid, elle s’habille de poésie.

Le péché de pierre

Publié par Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 12 jours

Du regard, je m’égare Sur l’ingénue à demi nue, Qui repose bordée de roses Derrière la verrière. J’entre dans son antre. J’y confesse mon ivresse Pour l’étourdie endormie Je profane la Diane...

Haïku d'automne

Publié par chatdunet sur le blog Le blog de chatdunet il y a 12 jours

Ce chemin personne ne le prend que le couchant d'automne. Bashô Anthologie - haïkus

Haïku : Souvenirs...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 13 jours

D’autres mots mis sur une photo Photo prise par Bernard dans la campagne mosellane En suite sage ou pas Pour être lus les uns à la suite des autres Ou Les uns sous les autres