Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 267 blogs et animée par Camille Butterfly
"Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle." - José Marti.
Bienvenue dans cette communauté entièrement dédiée à la poésie.
Amoureux des mots, de la prose, des vers et des rimes, laissez ici fleurir vos poème
Publié par mahina, il y a 4 jours sur le blog adishatz.over-blog.net
montage réalisé avec une photo originale de garoudesbois je m'envole... pour la vallée de mon coeur, là où la montagne m'attend. ... j'emporte votre souvenir dans mon sac à dos...
Publié par Z.Boussen, il y a 7 jours sur le blog lantre-du-poete.over-blog.com
dame liberté sur un trône de morts soutenant mille cieux, etouffés de fumée, embrasés par le feu, c’est dame liberté qui guide la bataille, dans les cris et le sang des cœurs pris en tenaille....
Publié par eglantine, il y a 5 jours sur le blog quaidesrimes.over-blog.com
le poète a crié un dernier "je t'aime" il a relu ses écrits et poèmes illusoires et bien inutiles allégories témoins douloureux d'un amour inassouvi alors ses poèmes il a tous oubliés alors ses...
Publié par Miss Nini, il y a 7 jours sur le blog miss.nini.over-blog.fr
sans cesse, cherche la vérité sans crainte, l'a invitée. auteur de ses lettres dévoilera-t-il son être? la pudeur de son âme de mystère, vit sa flamme. pureté du sang, l'esprit vide sa muse, vite...
Publié par haijin, il y a 7 jours sur le blog haijin-blog.over-blog.com
Un coup d'humeur couac pour un craque mon doigt coincé dans le volet méchant!
Publié par L'Enchanteur, il y a 7 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
un souffle léger d’un doux alizé vient réchauffer mon cœur égaré. comme une sérénade souffle la tornade qui, dans une parade, m’invite à une balade. un petit frisson sous l’effet d’une mousson qui...
Publié par Janus, il y a 7 jours sur le blog rex-infernorum.over-blog.com
radio libérté interview le 13 octobre à 12 h 30 http://www.radioliberte.fr/reception.htm
Publié par Marc de Metz, il y a 7 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
un vendredi jour maintenant en arrivée en divorce de nos toilettes fatiguées portées en heures longues et travaillées instants consacrées à nos obligatoires affaires bureaux usines entreprises de...
Publié par thepiaf, il y a 7 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
fauve de ce frèle et timide agneau blotti aux pattes de sa mère il lui reste un goût amer un zest d'enfance en lambeaux. d'une éducation de mouton de politesse et de silence ont fleuri toutes ses...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 8 jours sur le blog www.art-et-litterature.com
oppidum elle fourmille. elle pétille. elle frétille. belles les filles. strass qui brille... l'intégralité. montréal: centre ville. ma ville de johnny hallyday. mes écrits. accueil. acousites...