L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

Plus petite que l'ombre

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 15 jours

Plus petite que l'ombre Y a la mort qui ne s'appartient pas encore et la vie qu'on ne s'octroie pas d'ailleurs les échecs si durs à mater comme un pion qui veut s'faire sauter d'aplomb la tête et...

Poussière de vie

Publié par Ana sur le blog Sur le chemin des coquelicots... il y a 16 jours

Âge, où la poussière avalée m'empêchait d'apprécier le miel de la vie, Ridicule temps, les minuscules grains collaient au souffle. Essoufflement, étouffement..., aveuglement. Seules la poussière,...

Le Si et L'Elle

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 17 jours

Le Si et l'elle En prérogative la question de la transitoire addiction laisse entrevoir le si et l'elle de la diction ascensionnelle en le disant et d'être lue de décrier tout ces abus d'alter ego...

Pensée du jour

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 17 jours

Aimer et être aimé c'est comme recevoir le soleil de face et de dos en même temps Auteur inconnu

Ecrivons notre florilège

Publié par Poète21 sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 17 jours

ECRIVONS NOTRE FLORILEGE Si nous en avons le temps,un jour Nous écrirons le poême de nos amours Nous le vivrons et l'écrirons ensemble Parce que sur ce plan on se ressemble Ensemble nous écrirons...

Seulement

Publié par cerise sur le blog Le blog de cerise il y a 17 jours

des ombres

La Voie lactée

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 18 jours

Est via sublimis cœlo manifesta sereno, Lactea nomen habet, candore notabilis ipso. Hac iter est superis ad magni tecta tonantis, Regalemque domum. Ovide, Métamorphoses, livre I. À Victor Perrot...

Par a+b

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 18 jours

Par A+B Ne pas en vouloir aux m'aime Sans révolter les idem D'avoir détourner l'amère Vers les regrets réverbèrent les peau aiment d'apothéose se rompent dans l'oubli des closes à demi-maux...

La douleur

Publié par M. P. sur le blog Regardsadéens il y a 18 jours

La douleur ne dit mot, mais elle se ressent Elle nous renvoie à nous, seul face à ce supplice Elle ne peut que crier lorsque le corps se tend Personne ne pouvant empêcher ce caprice. Elle nous...

Adulte dans mes envies de ciel...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 18 jours

Gracieuse dame grue dressée en ciel mâtiné d’hiver Dans le secret de mes envies d’horizons d’ailleurs Je te livre en confidence ces mots miens mis en vers Ils sont prière d’un homme en...