Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Où es tu passée douce liberté ? J’ai rêvé, voulant te toucher, te voir, Te sentir, enfin t’aimer et te croire Car le mur grâce à toi était tombé. Bien que des combats au loin résonnés, J’ai fait...
Citoyen du monde, je suis Sans frontières, ni bornes Ni intervalles, ni limites Je n’ai plus de notions Ni d’espace ni de temps L’être, qu’il soit animal Humain ou vivant Avec ou sans nationalité...
Et s'il revenait un jour Que faut-il dire ? - Dites-lui qu'on l'attendait Jusqu'à s'en nourrir... Et s'il m'interroge encore Sans me reconnaître ? - Parlez-lui comme une soeur, Il souffre...
Pourquoi les arabes Dans leurs chansons Ne parlent que de l'amour Pourtant aux yeux du monde Ce ne sont malheureusement que De vulgaires terroristes Sont-ils avides de bombes Ou des vampires...
Je ne sais pas par où commencer Ni par quoi débuter C’est que je ne sais pas demander pardon C’est que j’ai été toujours galant Et ma langue n’était celle d’une vipère Seulement je m’exprimais...
J'ai vu au loin La lumière qui jaillit Qui éteignît le feu en mon coeur Tellement mon étoile brillait Et dans la luminosité je voyais Que tout est obscur Je ne pouvais que dire Merde à mon destin...
En regardant ce qui se passe Autour de moi je me disais Que je devais m'entraîner Pour la grande rencontre Contre les serviteurs de Dieu Ma sélection était vulnérable Mes fesses sont les gardiens...
Je me rappelle mes vingt ans On était chauviniste et pourtant On écoutait les occidentaux C'est que les proches orientaux Etaient en panne de production On n'écoutait que du Je t'aime Hello Baby!...
J’avais retrouvé ces photos prises à l’école maternelle pour le carnaval. Toi, déguisé en Pierrot et moi formant un couple de mariés avec ma cousine. Nous les avons regardées longuement. Tu m’as...
Je bois du vin Et je mange du pain Pourtant je ne suis pas Chrétien en rien Ni le crétin qui Se prend pour un musulman Mais celui qui adore Le tibétain qui se donna la mort Tout en étant conscient...