Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici un texte écrit en duo par moi-même et une amie qui vient régulièrement ici... C’est la fin de l’été La grève est désertée Sur la peau du sable blanc Perle une goutte de vent Indicible...
Le regard c’est l’invisible dans le visible ; c'est le doigt qui touche l'étoile.
Latent ciel boréal Respire une bulle bleue Les Terres aquatiques meurent ; primitif arc-en-ciel par les pierres douloureusement sinueuses
Sinueuse mer ancestrale Attérit au désert péruvien, à la Mort La courbe isolée vit Floréal amour sous le coeur Etonnamment suave
Indélébile ciel isolé évolue l'oliveraie sonore de la Tradition Les courbes translucides meurent. Sinueux désert de l'aventure Sauvagement immense.
Un poète est fautif par essence, il ne peut atteindre son étoile qu'en sortant de la nuit.
Quand tu aimes il faut partir Quitte ta femme quitte ton enfant Quitte ton ami quitte ton amie Quitte ton amante quitte ton amant Quand tu aimes il faut partir ... Il y a l'air il y a le vent les...
quelle plus belle maniere de parler de l'homosexualité feminine?? qualité video moyenne desolee! je n'arrive plus a publier comme avant je suis bien trop fatiguee!! a bientot bisous a tous et...
Le fleuve du printemps émerveillé de rêves Emporte dans ses flots tous nos vœux exaucés, Indicibles bonheurs aux minutes trop brèves Dans la brume du soir si tendrement bercés. Remontant vers...
©Tous Droits Réservés