Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

Duo...

Publié par Petite Elfe sur le blog Le blog de Petite Elfe il y a 6 jours

Voici un texte écrit en duo par moi-même et une amie qui vient régulièrement ici... C’est la fin de l’été La grève est désertée Sur la peau du sable blanc Perle une goutte de vent Indicible...

Mémo 26

Publié par Kristen Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 6 jours

Le regard c’est l’invisible dans le visible ; c'est le doigt qui touche l'étoile.

Thème et variations 2.7

Publié par Océane sur le blog ECRIRE AUX ECLATS il y a 6 jours

Latent ciel boréal Respire une bulle bleue Les Terres aquatiques meurent ; primitif arc-en-ciel par les pierres douloureusement sinueuses

Thème et variations 1.8

Sinueuse mer ancestrale Attérit au désert péruvien, à la Mort La courbe isolée vit Floréal amour sous le coeur Etonnamment suave

Thème et variations 1

Indélébile ciel isolé évolue l'oliveraie sonore de la Tradition Les courbes translucides meurent. Sinueux désert de l'aventure Sauvagement immense.

Mémo 25

Publié par Kristen Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 7 jours

Un poète est fautif par essence, il ne peut atteindre son étoile qu'en sortant de la nuit.

Blaise Cendrars

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 7 jours

Quand tu aimes il faut partir Quitte ta femme quitte ton enfant Quitte ton ami quitte ton amie Quitte ton amante quitte ton amant Quand tu aimes il faut partir ... Il y a l'air il y a le vent les...

Chanson magnifique

Publié par steph sur le blog Le blog de steph il y a 7 jours

quelle plus belle maniere de parler de l'homosexualité feminine?? qualité video moyenne desolee! je n'arrive plus a publier comme avant je suis bien trop fatiguee!! a bientot bisous a tous et...

L'arrière-saison !

Publié par Candide Agnèse sur le blog Ma plume d'argent il y a 7 jours

Le fleuve du printemps émerveillé de rêves Emporte dans ses flots tous nos vœux exaucés, Indicibles bonheurs aux minutes trop brèves Dans la brume du soir si tendrement bercés. Remontant vers...

Il manque

Publié par Seaoflove69/TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 7 jours

©Tous Droits Réservés