L'âme du poète

Alimentée par 266 blogs et animée par Camille Butterfly

L'âme du poète "Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle." - José Marti.

Bienvenue dans cette communauté entièrement dédiée à la poésie.
Amoureux des mots, de la prose, des vers et des rimes, laissez ici fleurir vos poème

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Poèmes:Oppidium.

Publié par Thomas Frédéric, il y a 4 jours sur le blog www.art-et-litterature.com

oppidum elle fourmille. elle pétille. elle frétille. belles les filles. strass qui brille. on la court. la parcourt. ses carrefours. ses faubourgs. et ses hautes tours. elle se danse. elle se...

L'oeil

Publié par thepiaf, il y a 4 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

l'oeil a l'abri des regards une vie quelque part entrevoie les ailleurs d'un oeil à travers coeur. du haut de sa maison le lierre en abandon frissonne d'une brise où l'été agonise . par un soleil...

Love

Publié par Kay, il y a 4 jours sur le blog lessentielestinvisible.over-blog.com

invisible et indéfectible lien entre deux âmes énamourées , voyageant au travers du temps ... et de la matière . indélébiles moments d'extrême tendresse ... gravés en nos esprits . incommensurable...

Penser à inventer

Publié par nugrut 1er, il y a 4 jours sur le blog musee-national-moyen.over-blog.com

un défibrillateur à fleurs pour quand elles sont fanées

Pardon

Publié par Ptitsa, il y a 4 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

dans la grande forêt, je vivais de presque rien les blanches-peaux régnaient au loin sur le « mien » et le « tien » de ce qui n’était qu’à dieu ont fait le « leur » la forêt, l’ont mise à feu sali...

Brumes lactées

Publié par eglantine, il y a 5 jours sur le blog quaidesrimes.over-blog.com

chers amis, mes nouvelles occupations professionnelles m'ont nomadisée. cela me laisse peu de temps et de disponibilité d'esprit pour la création. je publie aujourd'hui un poème que j'ai écrit il...

Serai-je encore ici demain?

Publié par Khalil, il y a 10 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com

serai-je encore ici demain? c’est un nouveau matin chagrin où je me lève sans avoir faim un diagnostic inopportun et maintenant cette question serai-je encore ici demain ? on dit toujours « pas de...

Cathédrale un acrostiche de Marc...

Publié par Marc de Metz, il y a 5 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

metz est une ville qui se raconte à tous ses coins de rues, d’avenues, de places. son plus exceptionnel édifice est en son cœur la cathédrale saint-etienne. celle-ci se jouant des siècles, se...

Participation

Publié par mortenson, il y a 6 jours sur le blog www.inventoire.net

Quand l'amour rayonne

Publié par marleyne, il y a 6 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com

ton regard me transperce de tes yeux bleu-glacier qui ont la transparence de l'eau claire des sources ton regard est l'épée qui vient me délivrer et mon eau-vive à moi peut reprendre sa course ton...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog