Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 266 blogs et animée par Camille Butterfly
"Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle." - José Marti.
Bienvenue dans cette communauté entièrement dédiée à la poésie.
Amoureux des mots, de la prose, des vers et des rimes, laissez ici fleurir vos poème
Publié par Thomas Frédéric, il y a 4 jours sur le blog www.art-et-litterature.com
oppidum elle fourmille. elle pétille. elle frétille. belles les filles. strass qui brille. on la court. la parcourt. ses carrefours. ses faubourgs. et ses hautes tours. elle se danse. elle se...
Publié par thepiaf, il y a 4 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
l'oeil a l'abri des regards une vie quelque part entrevoie les ailleurs d'un oeil à travers coeur. du haut de sa maison le lierre en abandon frissonne d'une brise où l'été agonise . par un soleil...
Publié par Kay, il y a 4 jours sur le blog lessentielestinvisible.over-blog.com
invisible et indéfectible lien entre deux âmes énamourées , voyageant au travers du temps ... et de la matière . indélébiles moments d'extrême tendresse ... gravés en nos esprits . incommensurable...
Publié par nugrut 1er, il y a 4 jours sur le blog musee-national-moyen.over-blog.com
un défibrillateur à fleurs pour quand elles sont fanées
Publié par Ptitsa, il y a 4 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
dans la grande forêt, je vivais de presque rien les blanches-peaux régnaient au loin sur le « mien » et le « tien » de ce qui n’était qu’à dieu ont fait le « leur » la forêt, l’ont mise à feu sali...
Publié par eglantine, il y a 5 jours sur le blog quaidesrimes.over-blog.com
chers amis, mes nouvelles occupations professionnelles m'ont nomadisée. cela me laisse peu de temps et de disponibilité d'esprit pour la création. je publie aujourd'hui un poème que j'ai écrit il...
Publié par Khalil, il y a 10 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
serai-je encore ici demain? c’est un nouveau matin chagrin où je me lève sans avoir faim un diagnostic inopportun et maintenant cette question serai-je encore ici demain ? on dit toujours « pas de...
Publié par Marc de Metz, il y a 5 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
metz est une ville qui se raconte à tous ses coins de rues, d’avenues, de places. son plus exceptionnel édifice est en son cœur la cathédrale saint-etienne. celle-ci se jouant des siècles, se...
Publié par mortenson, il y a 6 jours sur le blog www.inventoire.net
Publié par marleyne, il y a 6 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com
ton regard me transperce de tes yeux bleu-glacier qui ont la transparence de l'eau claire des sources ton regard est l'épée qui vient me délivrer et mon eau-vive à moi peut reprendre sa course ton...