Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

Entre ce que tu sais et que tu ne sais pas...

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 1 jour

Entre ce que tu sais et que tu ne sais pas, Terrien ignorant, l'éternité s'agite... Ton front est trop étroit, ton esprit, pas à pas, Epèle lentement... et le cycle gravite. Tu n'es pas prêt...

Adulte dans mes envies de ciel...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 2 jours

Gracieuse dame grue dressée en ciel mâtiné d’hiver Dans le secret de mes envies d’horizons d’ailleurs Je te livre en confidence ces mots miens mis en vers Ils sont prière d’un homme en...

Mon nom ?

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 2 jours

Pour parler de l'abstrait est-il besoin d'un nom, De l'inutilité de quelque ancien renom ? Dans l'algébrique essaim des forces involues, Comment garder l'écho des formes révolues ? Je n'ai, dans...

Je suis celui qui fut

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 2 jours

Je suis le pur Esprit dont les ailes de flammes S'épandent du Zénith au Nadir, sur les Ames... Je suis la voix des nuits, je suis l'ombre du soir Qui balance, en le ciel, le divin encensoir... Je...

Et redégringoler jusqu'en bas...

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 2 jours

Trouver l'énergie de monter jusqu'en haut Et ne pas trouver le passage Vers l'autre côté Sentir le vent sur ma joue Entrevoir la mer là-bas au loin Si loin Pourrai-je un jour y baigner mes mains A...

L'envergure Du Decor..

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 3 jours

L'envergure du décor Quand parfois l'enfance renonce A ce que la lune dénonce De point d'admire estropiés Par les mirages déclinés Et dans les strophes s'offense Lorsque cauchemardesque effets De...

Nos silences

Publié par Ana sur le blog Sur le chemin des coquelicots... il y a 3 jours

Il est des silences qui n'ont pas le même sens, pas le même goût, ni cette brume dans laquelle nous nous cherchions, dans le petit matin d'un nouveau jour. L'hiver était incertain, mais le rouge...

(about your girl)

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 3 jours

(’BOUT YOUR GIRL) A célébrer le joli mal L’aguerrissant des contusions Communes des motions cérébrales Corrigent l’accord des confusions Que la peau éthique trimballe Quand sourient corps en...

Intemporel...

Publié par Mimi sur le blog Le blog de Michel il y a 3 jours

Intemporel Je ne suis pas de ce temps . Mais toujours à contre temps Juste après ou juste avant Je ne suis pas de ce temps . Ces quatre vers au présent Regrettent les élégants La réserve aux...

Si l'amour était addition

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 3 jours

L’unifiée L’une est tienne L’autre est mien Roche de lune Corne de Brume Les murs Et nos masques Tombent A la une Nous deux Monde en croissance Ou décroissance Nous voilà Lunifiés. MC