L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

Dis moi la jalousie ...

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 3 jours

La colère est là Elle brûle elle dévore. Tatiana s'en fout Elle a fait un pacte Avec la mort. Il la trompe Elle le tue. La règle est simple Et il la suit. Plus tard, La colère encore Il se conduit...

L'avant , l'aprés...

Publié par Mimi sur le blog Le blog de Michel il y a 3 jours

L'avant , l'aprés… À chaque temps son apogée De la science de la pensée : Le présent se rit du passé , Mais rêve déjà de l’après…. Tournent les saisons et les modes , La vieille poulie se corrode...

Poème : Joyau

Publié par la plume de moni sur le blog  il y a 4 jours

Joyau Sur un tas de limon, Le regard en exploit Chargé à l’horizon, Belles images que l’on voit La terre est un joyau, Elle coule comme l’eau Vers des nuées ardentes Embrasse toutes les pentes La...

Fouille

Publié par haijin sur le blog Le blog de haijin il y a 5 jours

La police attaque les p'tites vielles pour fouiller leurs sacs

Metz : des rues pavées d'or...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 5 jours

A Metz... Sous la pluie de novembre je marche dans ma rue pavée d’or Joie de rêver dans ces tardives heures froides passées dehors Bonheur de m’inventer aventurier découvrant fabuleux trésor...

Mon aimee

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 5 jours

Photo ©poète 21 "Si la vie est un passage, Sur ce passage au moins, semons des fleurs" Montaigne MON AIMEE Pour toi je suis bien là. Pour toi je serais toujours là. Ouvres enfin tes beaux yeux,...

Arc-en-ciel

Publié par M. P. sur le blog Regardsadéens il y a 6 jours

Je suis le rouge de la colère L’injustice me prend les nerfs Je gronde comme le tonnerre Mais vous ne m’entendrez pas, pourquoi ? Je suis l’orange du soleil couchant Car ma vie est un roman Que je...

Fin de nuit

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 6 jours

Je sors de la maison ce matin, Les réverbères sont allumés, Mon arbre est presque dénudé, La pluie qui tombe en perles fines Ne me laisse pas l'effet chagrin, Au contraire mon coeur s'illumine. Je...

Survie...

Publié par Mimi sur le blog Le blog de Michel il y a 7 jours

Survie…. Je veux croire à vos mensonges En crédule volontaire . Ce mal est à moindre frais Car il insuffle un peu d’air À cette ombre décharnée Qui n’aimait que par les songes . Ô , laissez- moi...