L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

Mémo 23

Publié par Kristen Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 1 mois

J’aime la nuit tout comme la mort Car chaque ombre est une preuve de lumière.

Un recoin d'ombre où règne le Silence

Publié par Z.Boussen sur le blog L'antre du poète il y a 1 mois

Un recoin d’ombre où règne le Silence Ce matin le Soleil, scintillant dans les cieux, S’est levé doucement sur la ville déserte. Il a fait le chemin dansé jusqu’à mes yeux Qui n’ont même daigné...

Flocon d'univers

Publié par tydé sur le blog Le blog de tydé il y a 1 mois

tout est flocon d'univers.

Le chant

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 1 mois

Envie subite de musique. Quelques notes qui égayent le coeur, Quelques sensations qui élèvent les choeurs. Le pied bat la mesure. La musique monte en moi M'aspire et m'entraîne vers d'autres...

Mon amie.

Publié par sarang sur le blog Le blog de sarang il y a 1 mois

Jamais elle ne m'agresse Et accepte ma tristesse Elle reste ma confidente A mes heures de détente Je lui donne ma confiance Sur le chemin de providence Elle m'attribue de son temps De l'hiver...

L'astre et la tempete

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 1 mois

Le soleil semble se froisser, Il ne peut plus supporter, Qu'un astre lui fasse de l'ombre, Dans les méandres de la grisaille. Il perd de sa vivacité De sa chaleur, de ses couleurs Il se meurre...

Mémo 22

Publié par Kristen Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 1 mois

Une danse de la pluie, un appel à la vie ! link Dans le maelström assourdissant, j'entends déjà dans le lointain invisible, les douces vocalises de la fraternité qui vrombiront à jamais par-dessus...

Si l’amour était algèbre à inconnu

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 1 mois

Le M, la N et l’Infini Soient M l’amour, Et N la passion, Soient t le temps qui court, Et x cet inconnu au regard de braises, Supposons que F(x)=M Problème numéro 1 : Que se passe-t-il pour N si M...

Folie sur le pavé

Un homme dans un coin, Insanités d’outre tombe, Folie sur le pavé.

La vie est belle comme une torture

La vie est belle comme une torture, Aussi parfaite qu’une imposture, C’est un bonheur de chaque instant, Un grand bonheur qui fuit l’passant La vie est belle comme un éclat Qui vient crever les...