L'âme du poète

L'âme du poète

Créée le 03/08/07 par Camille Butterfly
Bonjour, n'étant plus dans la capacité de gérer cette communauté et overblog n'ayant pas mis en place la possibilité de changer d'administrateur, cette communauté ne prend plus d'inscriptions. Merci.

Derniers articles

2 Tanka : Harmonie ; Désir

Publié par la plume de moni sur le blog  il y a 1 mois

La terre silencieuse doit s'entourer d'harmonie Jusqu'aux confins du monde, l'âme s'en trouve réconfortée deux "Tanka" Harmonie Nulle frontière Lorsque les voix se taisent Moins de palabre Terre...

Le phare de Pontsuval

Publié par fransua sur le blog les collages et poesies de fransua il y a 1 mois

Acrylique sur carton toilé 20 x30 disponible dans la galerie

Le petit arbitre national

Publié par Graine de soleil sur le blog  Graine de soleil il y a 1 mois

Le petit arbitre national Venait de passer son oral Pour la première des questions Il n’avait pas de solution Je ne veux pas de problème Je n’arbitre que ceux que j’aime Avec une réponse à la clé...

A quatre mains

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 1 mois

A l'absent

Publié par Ana sur le blog Sur le chemin des coquelicots... il y a 1 mois

Ne me demandez pas le grain de sa peau…, C’est le sable doré des dunes enfiévrées, Alors que je bois au mirage Des eaux de ses yeux. Humus de mes lunes secrètes, Son odeur devient terre mouillée,...

L’égyptien

Publié par Chaman sur le blog Sur les gammes d'une âme... il y a 1 mois

La stature de ses postures Royales n’a d’égale Que l’élégance de sa nonchalance. Quant au zénith gravite La colère solaire, Aux caresses de la paresse, Il s’abandonne, et fredonne Sa câline...

De minuit a m`ennuie..

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 1 mois

De minuit à l'ennui※ Crier une lettre du firmament d'ainsi et des dissidents d'introspection académique en l'outre-trombe peau éthique famélique des fi sûrs assoiffée de feintes figures démérites,...

A voir et aussi à écouter... La musique est sublime.

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 1 mois

La chanson est chantée par Axelle RENOIR, ouf, j'ai trouvé !!! Prod: Wanda / www.wanda.com www.yoannlemoine.com www.myspace.com/yoannlemoine

Sur les traces d'Emily

Publié par Ana sur le blog Sur le chemin des coquelicots... il y a 1 mois

Est-ce l’or de l’automne, Les taches rouges et orangées, Réminiscence d’un pavot enflammé Mais à jamais rêvé ? L’été écoulé, Les bleus d’un lac, dans les vents, Emportées, les agates d’un passé...

Dans les hauts de Sainte-Croix : lui...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Dans une belle cour de Metz Dans les Hauts de Sainte Croix Il n’est pas le bon Saint-Nicolas Pas même Père Noël Il n’est pas un sévère notable Pas même maire de Metz Il n’est pas le Père Fouettard...