L'âme du poète

Alimentée par 270 blogs et animée par Camille Butterfly

L'âme du poète "Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle." - José Marti.

Bienvenue dans cette communauté entièrement dédiée à la poésie.
Amoureux des mots, de la prose, des vers et des rimes, laissez ici fleurir vos poème

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Autre lecture sans lendemain

Publié par L'encre de Sopréca, il y a 19 heures sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com

Vivre la vie parce qu'il faut la vivre. a compter de ce jour, je ne m'attends plus à rien. l' espoir n'est que défaite et la défaite tue l'espoir. croire au bonheur relève d'une naïveté d'enfant....

27 - Dernier cliché

Publié par Silvia, il y a 18 heures sur le blog soupirs-de-vie.over-blog.com

quand malgré l'agonie du feu de cheminée, les braises de la vie consument sans pitié, les coins un peu jaunis de mon dernier cliché ... quand revient cette flamme que je ne peux atteindre, quand...

Debout fier comme un i

Publié par Khalil, il y a 3 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com

debout fier comme un i je regardais ton enfant intérieur et je voyais un petit garçon debout fier comme un i il retenait ses larmes et murmurait sans cesse "je serai fort, je ne pleurerai pas! je...

Amour perdu

Publié par Baggins, il y a 1 an sur le blog valinor.over-blog.com

présente tu es dans mon souvenir, quand arrive le milieu de l'hiver ; pendant que dans ton esprit mon image se perd, je me souviens de nos pleurs et de nos rires . en ce temps là nous mélangions...

Le corps allégé

Publié par Kronsilds, il y a 1 jour sur le blog bientotouplustard.over-blog.org

Mon corps s'allège, et symétrique mes soucis s'alourdissent les pensées se mastiquent dans la machoire du cortex et la bouche n'avale plus que de l'air carbonique.

Avec cette page

Publié par Florence, il y a 2 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

j’ai nourri tant de rêves autour de son visage que ma vie s’achève avec cette page car il est parti sans une parole de lui, je m’ennuie et mon coeur s’affole je chavire et sombre dans la nuit...

Un monde pour nous deux

Publié par tony, il y a 28 jours sur le blog www.tony87000.com

Pensées d'automne

Publié par tony, il y a 22 jours sur le blog www.tony87000.com

Rêver dans tes yeux

Publié par tony87000, il y a 11 jours sur le blog www.tony87000.com

Cadeau pour l'Enchanteur

Publié par La Dame Mauve, il y a 2 jours sur le blog www.marinachili.com

hautes falaises de moher par les vents et flots, battues, pays où, oui et non, sont tus, a la constance de l’inattendu irlande, contrée de l’imprévu. où est plaisant l'inconnu il fait bon vivre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog