Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 270 blogs et animée par Camille Butterfly
"Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle." - José Marti.
Bienvenue dans cette communauté entièrement dédiée à la poésie.
Amoureux des mots, de la prose, des vers et des rimes, laissez ici fleurir vos poème
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 19 heures sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
Vivre la vie parce qu'il faut la vivre. a compter de ce jour, je ne m'attends plus à rien. l' espoir n'est que défaite et la défaite tue l'espoir. croire au bonheur relève d'une naïveté d'enfant....
Publié par Silvia, il y a 18 heures sur le blog soupirs-de-vie.over-blog.com
quand malgré l'agonie du feu de cheminée, les braises de la vie consument sans pitié, les coins un peu jaunis de mon dernier cliché ... quand revient cette flamme que je ne peux atteindre, quand...
Publié par Khalil, il y a 3 mois sur le blog khalil-anatomy.over-blog.com
debout fier comme un i je regardais ton enfant intérieur et je voyais un petit garçon debout fier comme un i il retenait ses larmes et murmurait sans cesse "je serai fort, je ne pleurerai pas! je...
Publié par Baggins, il y a 1 an sur le blog valinor.over-blog.com
présente tu es dans mon souvenir, quand arrive le milieu de l'hiver ; pendant que dans ton esprit mon image se perd, je me souviens de nos pleurs et de nos rires . en ce temps là nous mélangions...
Publié par Kronsilds, il y a 1 jour sur le blog bientotouplustard.over-blog.org
Mon corps s'allège, et symétrique mes soucis s'alourdissent les pensées se mastiquent dans la machoire du cortex et la bouche n'avale plus que de l'air carbonique.
Publié par Florence, il y a 2 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
j’ai nourri tant de rêves autour de son visage que ma vie s’achève avec cette page car il est parti sans une parole de lui, je m’ennuie et mon coeur s’affole je chavire et sombre dans la nuit...
Publié par tony, il y a 28 jours sur le blog www.tony87000.com
Publié par tony, il y a 22 jours sur le blog www.tony87000.com
Publié par tony87000, il y a 11 jours sur le blog www.tony87000.com
Publié par La Dame Mauve, il y a 2 jours sur le blog www.marinachili.com
hautes falaises de moher par les vents et flots, battues, pays où, oui et non, sont tus, a la constance de l’inattendu irlande, contrée de l’imprévu. où est plaisant l'inconnu il fait bon vivre...