KALEIDOSCOPE DES BLOGS

KALEIDOSCOPE DES BLOGS

Créée le 03/08/07 par Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Derniers articles

Coucher touchant

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 2 mois

Ambiance automnale... et pourtant c'est un ciel d'été. Lieu : Au près de Quieto (78) Temps : aout 2009

Secret Story 3/Bruno amoureux de FX ?? Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 2 mois

Alors que Cindy et François-Xavier discutent à l’abri des regards, le candidat millionnaire fait une confidence à l’exhibitionniste de la Maison des secrets. Il trouve bizarre que Bruno fasse tout...

Inglorious Basterds

Publié par Zibeline sur le blog Au fil des pas il y a 2 mois

Inglourious Basterds un film de Quentin Tarantino avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz, Eli Roth, Diane Kruger, Michael Fassbender, Daniel Brühl..... Résumé : Dans la France occupée de...

Revue de presse special japon derniere partie

Publié par WILFRIED sur le blog GMICHAEL.OVER-BLOG.COM il y a 2 mois

VOICI LE DERNIER DES 4 ARTICLES QUE J'AI CONSACRE AUX ARTICLES DE PRESSE ENVOYE DE TOKYO PAR UNE FAN DE GEORGE MICHAEL...DES PHOTOS DE LA PERIODE WHAM!, DU FAITH TOUR ET DU COVER TO COVER TOUR......

Actu musique/OASIS la separation/Krybaby blog

Noel Gallagher revient sur son départ du groupe Oasis ! L'annonce semble irrémédiable ! Noel Gallagher revient aujourd'hui sur son départ du groupe Oasis et explique à quel point il lui était...

Paris dimanche 30 août 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 2 mois

Hello everybody !! Me voici de retour de Los Angeles !! 3 jours de repos avant de repartir vers une autre destination inconnue encore !! Je vous souhaite un trés bon dimanche !!

Clip 09/Lil Boosie Feat Fox Mouse - Loose As A Goose sur krybaby blog

Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...

Balcon fleuri

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 3 mois

Hugh Laurie: tout est sous contrôle

Publié par mouche sur le blog lescreations2mouche il y a 3 mois

Ok, Ok, j'avoue, j'ai acheté le livre qui me faisait de l'oeil parce que j'adore Dr House , je sais c'est pas bien et je m'attendais à être déçue.... et bien pas du tout j'ai lu plein d'avis où...