KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Fly 42 - Des images [favs] dans tes yeux
1. Untitled, 2. Vodable - cave - 26-08-2007 - 11h49, 3. The sun goes down, 4. Clouds & Shadows, 5. Cloitre de l Abbaye de la Chaise Dieu, 6. Cathédrale - Cathedral, 7. Cervolix 2007, 8. grave...
Découvrez le clip de Taio Cruz:Break your heart (n °1 en UK) sur krybaby blog
Le chanteur de R'n'b Taio Cruz, voit son single n°1 en Grande-Bretagne, "Break Your Heart", envahir de plus en plus nos ondes : visionnez à présent son clip ! Soyez cool augmentez l'audience de ma...
Video sexy clara morgane et les chics filles maximal sur krybaby blog
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Hadopi 2, une loi "imparfaite", mais c'est pas grave...
HADOPI 2, UNE LOI "IMPARFAITE", MAIS C'EST PAS GRAVE... envoyé par latelelibre.
Fly 37 - Des images [favs] dans tes yeux
1. Anarchie, 2. L'écho des alpages (suite), 3. Hier j'ai décidé de m'habiller avec des fleurs, 4. Chateaux de sable en Espagne, 5. Gestion utilisateurs Wordpress, 6. autumn colors :: Auvergne, 7....
Secret Story 3/Cindy et Jonathan une histoire d'amour?? Krybaby blog
Alors que l’on s’apprête à connaître les finalistes de Secret Story 3, Cindy a souhaité, avant un événtuel départ, faire un cadeau à Jonathan, son plus sérieux rival. La blonde sexy a tout...
Photos de stars/Best of sexy CLARA MORGANE sur krybaby blog
Photos cliquables. Découvrez a travers ces photos la magnifique Clara Morgane... Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en...
Problème map Counter-strike, condition zero (découverte de la carte, recherche des cachettes, ...)
Vous n'arrivez pas à jouer sur de nouvelles cartes? Vous arrivez inexorablement aux "découverte de la carte, recherche des points d'approches et recherche des cachettes?" et ça vous gonfle? Par...
Snatch
Ce film peut faire penser à un Tarantino, de par les personnages assez atypiques et originaux, les dialogues bien tournés et bien construits, mais qui n’atteignent pas le sommet de ceux de...
Jeudi 17 septembre 2009
Journée de stage aujourdhui : maintien de compétence boeing 777 (200 et 300) chaque année, nous revoyons tous ce qui touche aux spécificités de l'avion en matière de sécurité et procédures et on...